| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 22:50:27 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
911GT3 en roue libre | c'est quoi sbordel qu'on ne peut plus dire "zizou enculai" ici ? --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Xamoth Slapping young trads | c'est quoi le delire avec zidane, au fait?
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Xamoth Slapping young trads | ah ok, je vois... Message édité par Xamoth le 19-10-2007 à 23:00:24 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 22:59:46 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. | |
ObsydianKenobi peloton suicida | edit : Message édité par ObsydianKenobi le 19-10-2007 à 23:00:51 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Xamoth Slapping young trads | presomption d'impotence, ouais! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Mona Soyoc Acrobate ridé | J'adore zidane ! Marc, je t'aime Message édité par Mona Soyoc le 19-10-2007 à 23:03:30 |
Xamoth Slapping young trads | sarkome? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
lorelei So goddamn slick it's a sin | OK j'vais aller jeter un oeil sur le topic zizou, ça doit être rigolo. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2007 à 23:04:40 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2007 à 23:05:26 ![]() Ah putain il l'a fait |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Si on pouvait aussi remplacer "WTC" par "Tour Montparnasse". Je suis sûr que ce serait follement drôle, sur le topic 9/11 |
Xamoth Slapping young trads | parmi les grevistes qui nous rendent la vie pas simple en ce moment, y'en a quel pourcentage qui a voté pour djorkaeff? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | sur le topic zizou, ça les démonte pas un poil, ils continuent comme si de rien n'était... --------------- we are the dollars and cents |
Xamoth Slapping young trads | apparemment, y'a 3 mecs qui bossent sur la ligne A.
|
Prodigy |
|
Prodigy | Ah non merde |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2007 à 00:16:41 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2007 à 00:16:53 ![]()
|
Prodigy | S.a.r.k.o.z.y |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2007 à 00:23:00 ![]() S.arko et cécilia |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. | (...) J'ai été marié deux fois et j'ai trois enfants. Pierre et Jean, les deux aînés, voteront pour la première fois cette année dans des élections présidentielles et législatives. Leur soutien, comme celui de ma femme Cécilia et de mon plus jeune fils Louis, me sera, dans les mois qui viennent, plus précieux que je ne peux le dire.
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |