J'en sais rien et j'ai autre chose à foutre que de mener l'enquête S'ils sont encore là dans une heure, ça sera plus qu'un simple blabla, c'est tout, je préviens
J'en sais rien et j'ai autre chose à foutre que de mener l'enquête S'ils sont encore là dans une heure, ça sera plus qu'un simple blabla, c'est tout, je préviens
La gorge indique des munitions pour armes automatiques, mais il est difficile de déterminer précisément lesquelles sans un référentiel de taille présent sur la photo.
Je dirais, de gauche à droite :
- .32 ACP
- 9mm para
- .45 S&W
Non mais on s'en fout on vient pas ici pour te faire grimper au rideau chérie. Va te faire faire ça par un ouvrier arabe dans une rue glauque, avec un peu d'bol tu repartiras avec 30 € si t'as été bien sage.
l'image que tu colportes des braves travailleurs du bâtiment et des travaux publics me scandalise avec vigueur
Après on s'étonne que je rechigne à modérer, vu le nombre de MP reçus rien que pour 1 heure de blablatage
Nan mais les mecs ils débarquent en disant "ouais y a du paidai à casser ici, alors les connards on a oublié ses couilles dans son autre pantalon ?", et ils s'étonnent de se faire blablater !
1 heure ? Bon ben tu pourras recommencer dans 40 minutes
---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-10-2007 à 10:15:15
y'a pas une règle écrite pour prévenir des sanctions en cas de tentative d'invasion, préméditée ou pas d'un topic communautaire, par les membres d'un autre topic communautaire ?
---------------
we are the dollars and cents
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 18-10-2007 à 10:17:52
je comptais répondre 'fils de pute', mais je réalise que cette cat n'existe pas
ptêt des gars d'un forum juif
---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...