| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 11:17:13 ![]() ![]() |
douleur postnuptiale Femme de goût |
--------------- putain dante tu fais chier :fou: |
Prodigy |
|
Prodigy | De toutes façons tu n'es qu'un vilain troll.
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Prodigy |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | FEMME DES ANN2ES QUATRE6VINGT§§§§§§ --------------- we are the dollars and cents |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Parfois je vais trop loin dans le n'importe quoi, il faut qu'on me calme.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Sardou, ça reste quand même ce qu'il y a de plus insupportable, non ?
--------------- we are the dollars and cents |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 11:45:30 ![]() ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Prodigy |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je précise à tout hasard que comme le peut laisser soupçonner la chronique, je n'ai absolument pas vu le film, vu qu'on me demande de faire des news mais que je ne reçois aucun produit. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2007 à 11:49:17 ![]() laclasse. |
Prodigy |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Prodigy |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 17-10-2007 à 11:51:14 --------------- we are the dollars and cents |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Moi j'aurais écris 300 spartiates. --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Prodigy |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Bitman STAY APART |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | (Et oui en effet on dit "Spartiates", et je n'ai pas été corrigée --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Enflure communiste qui dévalorise mon seul diplome |
Twixy |
|
|
Twixy |
--------------- |
Leg9 Fire walk with me |
Ah ouais. Quand même.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Allez, pour faire plaisir à Marc :
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2007 à 12:41:44 ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je suis toujours dans mes nerdizeries là.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |