Nan mais attends, j'en ai un trop beau, là, dans mon bureau:
> Il aime pas les "gris" pasque c'est des terroristes (sic!)
> Il aime pas les Italiens pasqu'ils trichent au foot (sic!)
> Il aime pas les Allemands (sisi) pasqu'ils ton fait du mal à nos grands-parents (sic!)
> Il aime pas les asiats pasqu'ils bouffent du chien (sic!)
> Il aime même pas les "français de l'intérieur"... je sais pas la raison, mais bon au vu du reste...
Et apparemment c'est le genre de "débats" qu'ils tiennent à sa caserne
---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 11-10-2007 à 11:07:14
ah, pis y fait de la muscu, aussi, pour finir le stéréotype
---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
Je suis un prolo je parle toujours en net.
Parler en brut, c'est réservé aux enculés de commerciaux, aux salopes de DRH, et à ceux qui veulent frimer devant les collègues en balançant du brut annuel en "kaheureaux"
Parler en brut, c'est réservé aux enculés de commerciaux, aux salopes de DRH, et à ceux qui veulent frimer devant les collègues en balançant du brut annuel en "kaheureaux"
je vais demander une augmentation dans deux semaines. Je viens de me rendre compte que j'allais me faire entuber.
On parle toujours en brut, tes dépenses personnelles d'assurances et prévoyance, on s'en fous c'est ton pb.
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
vapeur_cochonne
Stig de Loisir
Posté le 11-10-2007 à 11:58:48
C'est completement con de parler en brut
ça ne sert a rien un salaire c'est net mensuel les 13° mois etc c'est des conneries, il faut obliger les (salauds de) patron a les fractionner.
C'est completement con de parler en brut
ça ne sert a rien un salaire c'est net mensuel les 13° mois etc c'est des conneries, il faut obliger les (salauds de) patron a les fractionner.
charlie13 c'est un multi d'eddy du topic chien
tain t'oses me comparer à cet abruti, t'es vraiment le dernier des salauds Pour le salaire t'as tort, on a juste un système dde prélèvement à la source de cotisations d'assurances qu'il te faudrait bien payer par ailleurs.
Message édité par Profil supprimé le 11-10-2007 à 12:02:24
Prems
Just a lie
Posté le 11-10-2007 à 12:03:07
Cassebrik est quand même un peu plus lourde, non ?