| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent : --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 18-11-2003 à 19:49:12 ![]() ![]() |
Ciler |
|
kytine :| |
|
chrisbzh black hawk down | |
Ciler | Et un topic eurobarre/systeme pyramidal, un Message édité par Ciler le 18-11-2003 à 19:52:27 |
Malicia Boul33te fatiguée | bon, je me casse --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
jonas c'est mon identité |
kytine :| | bye miss |
Xamoth Slapping young trads |
si ca peut te donner le sentiment d etre moins mediocre... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 18-11-2003 à 20:08:31 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | putain, p.i.m.p de 50 cent me reste en tête depuis des jours! --------------- et voilà |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
jonas c'est mon identité | un morceau de rap avec une petite mélodie à la mario derrière --------------- et voilà |
Xamoth Slapping young trads | kelle idée aussi d ecouter du rap? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
kytine :| |
j ai un livre et des photos? de quoi? |
kytine :| | je suis impatiente de le recevoir en tout cas |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Non. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
xsite Extrémiste à deux balles |
Message édité par xsite le 18-11-2003 à 21:05:47 --------------- Sur les nerfs |
--------------- et voilà |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | ou maso --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | et si je retire mon post, t'auras l'air encore plus schizo Message édité par jonas le 18-11-2003 à 21:18:30 --------------- et voilà |
--------------- Sur les nerfs |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
sadistyk I'll see you out there | c'est le truc du gps dans l'imac ? (merci la monne |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Je la plains... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
hier matin ???
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message édité par xsite le 18-11-2003 à 22:21:03 --------------- Sur les nerfs |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
vois ca comme une forme de selection naturelle, elle m'a pas l'air bien adaptée a la vie --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- Sur les nerfs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |