| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent : --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 18:24:04 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Heston faisait déjà vieux en 1974. Pas étonnant qu'il soit gateux dans les années 2000 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Gateau sec. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 18:33:46 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2007 à 18:53:35 ![]()
|
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
extazy Pom Pom Pom |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
C'est osé de supputer que les autres meufs sont intelligentes. Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 04-10-2007 à 19:34:42 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
extazy Pom Pom Pom |
|
+1, c'est insupportable, on dirait Maldo.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Comme d'hab. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Bitman STAY APART | ho ptain le topiku |
Bitman STAY APART | oué je sais |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2007 à 20:39:14 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2007 à 20:43:39 ![]() |
Prodigy | On va se taper les remontées acides et cuitardes du pochetron albert tout les soir maintenant ?
|
Caleb2000 You can't fool the fool | oui --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy | Shit |
Prodigy |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Prodigy | - Il y a un problème dans le cockpit |
[Toine] A la demande générale... | Tout y est, même la petite myopathe avec la guitare --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Prodigy | Avec un des gags les plus cons au monde mais qui me fait toujours autant marrer, les panneaux à côté des escaliers avec une grande flèche vers le haut et marqué "Upstairs" |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2007 à 21:21:43 ![]() Il ya vraiment des pauvres types sur ce topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |