Il fera ça l'année prochaine, quand il aura 16 ans d'âge mental.
Prodigy
Posté le 03-10-2007 à 13:38:06
Un top model anorexique et scandaleusement jeune probablement venu d'outre-Volga parce qu'elle crevait la dalle et accueillie à l'aéroport par un producteur de X qui lui a proposé de la troncher dans un Novotel en lui promettant une carrière de ouf mais uniquement s'il veut bien la sucer
Un top model anorexique et scandaleusement jeune probablement venu d'outre-Volga parce qu'elle crevait la dalle et accueillie à l'aéroport par un producteur de X qui lui a proposé de la troncher dans un Novotel en lui promettant une carrière de ouf mais uniquement s'il veut bien la sucer
Mais pour le reste je me dis que si un jour chui dans la merde je me fais poto avec le patron d'un Sofitel ou d'un Formule 1 et je soudoie deux trois baggagistes et zou gazou
Mais pour le reste je me dis que si un jour chui dans la merde je me fais poto avec le patron d'un Sofitel ou d'un Formule 1 et je soudoie deux trois baggagistes et zou gazou
Prodigy
Tu pourras ptete enfin niquer en plus, pour vérifier la marchandise .
Un top model anorexique et scandaleusement jeune probablement venu d'outre-Volga parce qu'elle crevait la dalle et accueillie à l'aéroport par un producteur de X qui lui a proposé de la troncher dans un Novotel en lui promettant une carrière de ouf mais uniquement s'il veut bien la sucerelle veut bien le sucer
Prodigy
---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...