Reprise du message précédent :moi j'emmerde les monegasque , la richesse est principalement interieur !
Ah mais voilà pourquoi je ne me sens pas bien
tu n'as aucun cheveu blanc, c'est une illusion, c'est juste le blond qui devient plus flamboyant
moi j'emmerde les monegasque , la richesse est principalement interieur !
la phrase inventée par les pauvres , c'est comme les moches avec la beauté de l'intérieur
OK OBSY ///
Plagiat en effet.
Le plagiat (du latin plagiarius, ii, celui qui vole l'esclave d'un autre ou vend une personne libre) consiste à s'inspirer d'un modèle que l'on omet délibérément de désigner.
/c'était vraiment très intéressant.
Y'a que dalle à la télé ce soir Aucun animal mutant tueur
Intérieure, avec un E. Richesse, c'est un mot féminin, comme cupidité ou avarice.
Reste tranquille.
http://television.telerama.fr/tele [...] id=6787837
J'ai pas cette chaîne
J'aime pas cette chienne
Changement de programme sur nrj 12 : AIRPORT
Si ça tenait qu'à moi, Diams et Chimène Badi seraient en tête de liste du prochain Paris-Dachau (en aller simple tu l'auras deviné cher lecteur)
(Hannibal)
Allez... Fait calin
(Masqué)
(ohé ohé)
Bas les pattes, fils de pute.
j'aimerai bien voir ta collection de film un jour
Spirit of Saint Morgoth.
Gordon, ça va?
C'est vrai que t'es jeune toi Prodigy
Plus tant que ça
Il est fantastique ce chat
'tin ça tue Deezer y'a le dernier Laura Veirs en full Prodigy
Tu sais quoi ? Freewind a encore fini à poil ce soir. D'ailleurs je crois que tu lui plairais. Et minus va sécher le boulot demain. Des vrais gamins ces deux la. Une goute d'alcool et ils font n'importe quoi
Et vive les kimouss orléanaise ! Vous êtes tous invité, même les vieux cons.
Bon les 4 voies c'est pas si large que ça, on était pourtant deux à conduire, puis voila La bagnole est ruinée mais pas de bobo pour personne Et pas de flics à l'horizon pour des histoires mesquines de ballon
Putain, mais à un certain age, on devrait interdire la conduite
Bah juste une pinte de Guinness de trop
Si en plus vous avez mangé de la Guinness...
C'est bien le problème, y'a qu'un seul volant.