| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 10:55:00 ![]() ![]() |
minusplus |
Bitman STAY APART |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2007 à 11:27:19 ![]()
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
freewind Soliste en MAJEUR |
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 11:37:40 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://tf1.lci.fr/infos/france/fai [...] bebe-.html
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
freewind Soliste en MAJEUR | monolemme |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
meriadeck arme de distractions massives |
"Aller, on joue à Shoot dans le bébé !" --------------- Acceuil |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lanfairsurtaire |
|
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
cool à la prochaine grippe aviaire, ça favorisera la transmission poulet>homme et résoudra pas mal de soucis de surpopulation/embouteillage/immobilier.
Message édité par meriadeck le 21-09-2007 à 12:34:07 --------------- Acceuil |
freewind Soliste en MAJEUR | EMMENEZ-MOI AU BOUT DE LA TERRE, EMMENEZ MOI AU PAYS DES MERVEILLES IL ME SEMBLEuuuuhhhh QUE LA MISEREuuuuhhhh EST MOiNS TRISTE AU SOLEIL§§§§§§§
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
beecher |
|
beecher | enfin de toute facon c'est pas de leur faute a ces jeunes , la vie en cité est tres dur , c'est de la faute au gens tout ca , etc etc |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Tu trolles tellement mal qu'on se demande si tu ne penses pas sincèrement ce que tu dis |
beecher |
|
gurb44 Kompakt's Addict |
Fred999 Rabat-joie | beecher merci de la fermer j'te rappelle que seules les insultes ne sont pas modérées ici, la connerie, elle, l'est.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |