| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 17:38:13 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kytine :| |
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Xamoth Slapping young trads | fender et meriadick sur la meme page...
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Fred999 Rabat-joie |
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 17:56:25 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Le nombre de viets au m² sur ce topic, impressionnant! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Fred999 Rabat-joie | Bled > humanité |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
lanfairsurtaire |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | D'ailleurs ils les appelle "Peep hole" ses bottes. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Leg9 Fire walk with me |
Tu dis ça parce que tu n'as pas vu Krapaud, Minus et Bresse ensemble sous la douche.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Message cité 1 fois Message édité par Xamoth le 14-09-2007 à 18:21:35 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Leg9 Fire walk with me |
Qui sait donner sait recevoir... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lanfairsurtaire |
Message cité 1 fois Message édité par lanfairsurtaire le 14-09-2007 à 18:33:49 |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 14-09-2007 à 18:36:16 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lanfairsurtaire |
|
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2007 à 18:40:40 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 14-09-2007 à 18:44:11 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
lanfairsurtaire |
lanfairsurtaire |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |