| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 15:11:28 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
radioactif Mighty mighty man |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Attendez, attendez, vous savez pas tout : Gambro, la lutte de sa vie, c'est donc la lutte contre l'homophobie. Très bien, OK, c'est pas moi que ça va contrarier, bien au contraire. le problème, c'est qu'il tape dans tous les sens, et surtout à côté. Par exemple il lutte pour que soit ôté de la base de smileys le --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
|
zobbitenfer |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Gambro> Merci de lire le deuxième post du topic avant de faire des alertes modo. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Fred999 Rabat-joie |
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 15:15:21 ![]() ![]() |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | On a beau lui avoir dit que le créateur du smiley était lui même légèrement homosexuel, il veut des preuves.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Fred999 Rabat-joie |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
lanfairsurtaire |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Xamoth Slapping young trads | ALLEZ REVIENS GAMBRO T'ES RIGOLO SALE HOMO §§§ --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Effectivement mieux vaut qu'il n'y ai personne pour écouter cette merde.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
hfrBaXtER O_ô |
Caleb2000 You can't fool the fool | Angelene est un homme --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Grounded Man with burning hair | De vrais gamins sur blabla Message édité par Grounded le 14-09-2007 à 15:19:37 --------------- Profil strava |
hfrBaXtER O_ô |
hfrBaXtER O_ô |
kytine :| |
|
hfrBaXtER O_ô |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
On peut s'asseoir dessus.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
hfrBaXtER O_ô |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |