| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 08-09-2007 à 14:29:59 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Guepe1 |
|
La Guepe1 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 08-09-2007 à 16:44:22 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 08-09-2007 à 16:49:44 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads | sinon, les sms a l'etranger, c'est surtaxé, aussi? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
La Guepe1 |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | C'est sympa, le marketplace d'Amazon... Je commande un bouquin la semaine dernière, que je reçois quelques jours plus tard. Et là, je reçois un mail: "Note du vendeur : Nous sommes desole de cet inconvenient, nous allons proceder a votre a remboursement. Cordialement, DVD Legacy"; pour vérifier que c'est pas un mail bidon, je vais voir sur le site, qui confirme le remboursement. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Bitman STAY APART |
|
Xamoth Slapping young trads | le chanteur perrave, sur la 2, la, c'est la fusion de michou et dutronc? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Xamoth Slapping young trads | ah non, alain barriere...
Xamoth Slapping young trads | france 2 > night of the living dead --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2007 à 01:15:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2007 à 01:32:35 ![]()
|
Xamoth Slapping young trads | oh!
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Xamoth Slapping young trads | c'est trop de la balle la mode des nichons pour les dégénérés que sont com21, vapeur tropconne et autres enfants de putain sans rien a dire.
Atigrou |
Prodigy |
Prodigy |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Atigrou |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |