elle est étudiante la lili non?
rien de pire que le ptit con d'étudiant (ou même le novice) qui balance ses théories sur le monde du travail, le chômage (...)
rien de pire que le ptit con d'étudiant (ou même le novice) qui balance ses théories sur le monde du travail, le chômage (...)
Ca c'est un troll quand t'es étudiant
Combien de fois on m'a dit de la fermer quand j'étais étudiant...
Elle est novice bercée d'illusions donc... et le jour où une merde lui tombe dessus, comme par hasard ses opinions vont devenir moins tranchées (j'utilise le présent volontairement)
Message édité par freewind le 28-08-2007 à 14:18:20
le taxi m'a déposé devant une agence de location fermée, j'ai poireauté 45 min que l'assurance m'en renvoie un, et à l'agence de location ma carte bleue qui marchait plus bouhouhouhouh fucking renault
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
ObsydianKenobi
peloton suicida
Posté le 28-08-2007 à 14:55:11
Phénos il est fort pour faire le ménage. Faudra juste qu'il pense à jeter la grenade au loin au lieu de la garder sur lui
---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
Quelle topic, vu le nombre de ceux ci que je ferme.
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...