Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2090 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19847  19848  19849  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°12427542
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 17-08-2007 à 15:41:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi si je retourne à Moscou j'amène Igor :o

mood
Publicité
Posté le 17-08-2007 à 15:41:47  profilanswer

n°12427545
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 17-08-2007 à 15:41:53  profilanswer

C'est la roulette cannibale [:rhetorie du chaos]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°12427549
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-08-2007 à 15:42:03  profilanswer

Leg9 a écrit :

Au fait, je ne voudrais pas faire le lourd, mais en fait je viens de me rendre compte que je n'ai pas encore reçu mon carton d'invitation.

Moi si.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°12427573
pamplelune
Yes sir
Posté le 17-08-2007 à 15:43:54  profilanswer

Krapaud a écrit :

ouais m'dame, avec plaisir!

loozeth elle fait pas sa laïffe en solo? moi j'savais même pas qu'elle couchait avec vous :'(

on m'a collé dans un gite tenu par une austro-hongroise :D

(krapomobile rulez quand elle roule :'()

Elle dort chez nous et on se fait la journée ensembles mais j'pense qu'elle prendra sa caisse. De toutes façons après faut qu'elle m'habille donc elle sera là. J'peux pas rentrer seule dans ma meringue, je tombe.  [:pamplelune]  
Il est bien vot git, il est à côté! Si vous êtes trop bourrés vous pourrez squatter avec nous sinon, on est déjà 34.

n°12427575
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 17-08-2007 à 15:44:10  profilanswer

un mariage c'est relou qd même :/
la musique est toujours à chier et la bouffe n'est bonne qu'à l'apero :/

n°12427619
Krapaud
Posté le 17-08-2007 à 15:47:49  profilanswer

pamplelune a écrit :

Elle dort chez nous et on se fait la journée ensembles mais j'pense qu'elle prendra sa caisse. De toutes façons après faut qu'elle m'habille donc elle sera là. J'peux pas rentrer seule dans ma meringue, je tombe.  [:pamplelune]  
Il est bien vot git, il est à côté! Si vous êtes trop bourrés vous pourrez squatter avec nous sinon, on est déjà 34.

mama mia, 34? vache de cacaprout, ça va sentir le renard!

t'as une meringue? t'as pas pris la jolie robe que tu m'avais montré? :'(

sinon oui, gzran 14h30 :D

n°12427621
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2007 à 15:47:49  answer

On dira ce qu'on voudra, mais le Stradivarius "Servais" a vraimenrt un son sublime.  :love:  

Je dit ça, je dir rien .  :ange:

n°12427642
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 17-08-2007 à 15:49:37  profilanswer

Et encore, t'as pas entendu ma Gibson [:glopglop]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°12427645
pamplelune
Yes sir
Posté le 17-08-2007 à 15:49:46  profilanswer

Leg9 a écrit :

Non mais le souci, c'est que le stress aidant, tu dors peu les jours qui précèdent.
Et mal. :D

Le jour dit, tu cours partout, tu stresses encore plus, tu as les joues crispées à force de sourire, usées et brûlantes à force de te faire embrasser par des connards mal rasés, tu crèves de caud, tu as à peine le temps de picorer 2/3 trucs à droite à gauche.

Autrement dit à 3 heures tu risques d'être pliée comme un cartable. :D

Et Mamie qui te racontent son mariage de quand elle avait 20 ans avant que papy ne deviennent alcoolique et la batte...
Les collègues de boulot que tu as invité pour la forme et qui se font un plaisir de venir quand même... les amis des amis des beaux parents qui te tiennent la jambe alors que tu ne les as jamais vus...
Faut penser à des feintes "je ne vous embrasse pas, j'ai du gloss Chanel à 40€ le tube" "je souris pas je suis goth" "là je dois vous laisser j'ai envie de chier" "le diner j'vous conseille pas parait que le traiteur pisse sur les noix de St jacques pour les adoucir"
Non mais ça va me faire marrer le jour J, c'est avant que ça me stressait. Plus ça approche plus je me détend bizarrement, Jesus walks with me!  [:monsieur merdocu]

n°12427661
Leg9
Fire walk with me
Posté le 17-08-2007 à 15:50:46  profilanswer

pamplelune a écrit :

"je ne vous embrasse pas, j'ai du gloss Chanel à 40€ le tube" "je souris pas je suis goth" "là je dois vous laisser j'ai envie de chier" " [:monsieur merdocu]

[:icon14]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 17-08-2007 à 15:50:46  profilanswer

n°12427679
pamplelune
Yes sir
Posté le 17-08-2007 à 15:51:58  profilanswer

Leg9 a écrit :

Au fait, je ne voudrais pas faire le lourd, mais en fait je viens de me rendre compte que je n'ai pas encore reçu mon carton d'invitation.

C'est gentil de proposer, j'ai besoin de 3-4 connards pour nettoyer le château après notre passage. Je t'envoie l'adresse par MP (et je te garde 2 choux).

n°12427691
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-08-2007 à 15:53:00  profilanswer

pamplelune a écrit :

C'est gentil de proposer, j'ai besoin de 3-4 connards pour nettoyer le château après notre passage. Je t'envoie l'adresse par MP (et je te garde 2 choux).

WHOUUUUUUUUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOoo

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°12427711
pamplelune
Yes sir
Posté le 17-08-2007 à 15:54:20  profilanswer

Krapaud a écrit :

mama mia, 34? vache de cacaprout, ça va sentir le renard!

t'as une meringue? t'as pas pris la jolie robe que tu m'avais montré? :'(

sinon oui, gzran 14h30 :D

Non j'ai pas pris celle-là tout le monde m'a dit que j'avais l'air à poil dedans et qu'on voyait trop mes seins... du coup j'ai pris plus classique. Mais Lizeth la trouve bien qd même :D

Sois pas en retard p'tite tête je serai hystérique ce jour-là (on fera un concours de rots dans la Krapomobil)

n°12427715
Krapaud
Posté le 17-08-2007 à 15:54:51  profilanswer

pamplelune a écrit :

Les collègues de boulot que tu as invité pour la forme et qui se font un plaisir de venir quand même... les amis des amis des beaux parents qui te tiennent la jambe alors que tu ne les as jamais vus...

c'est qui au fait les deux greluches qui squattent le gite avec nous?

des bonnasses aux seins lourds, ou des laiderons basses de poitrine? :o

n°12427733
Krapaud
Posté le 17-08-2007 à 15:56:09  profilanswer

pamplelune a écrit :

Non j'ai pas pris celle-là tout le monde m'a dit que j'avais l'air à poil dedans et qu'on voyait trop mes seins... du coup j'ai pris plus classique. Mais Lizeth la trouve bien qd même :D

Sois pas en retard p'tite tête je serai hystérique ce jour-là (on fera un concours de rots dans la Krapomobil)

Tu penses quand même être assortie à la sellerie cuir?

dois-je passer la krapomobilette au kärsher?

y'aura du riz à la sortie de l'église, pouvant tâcher mes tapis de sol? :D

Spoiler :

merde pour la robe :'( :D

Message cité 1 fois
Message édité par Krapaud le 17-08-2007 à 15:56:34
n°12427737
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2007 à 15:56:32  answer

hfrBaXtER a écrit :

Et encore, t'as pas entendu ma Gibson [:glopglop]

Laisse moi rire  :)

n°12427739
pamplelune
Yes sir
Posté le 17-08-2007 à 15:56:43  profilanswer

Bresse a écrit :

WHOUUUUUUUUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOoo

3 et demi pour toi.  [:monsieur merdocu]

n°12427771
pamplelune
Yes sir
Posté le 17-08-2007 à 15:58:50  profilanswer

Krapaud a écrit :

c'est qui au fait les deux greluches qui squattent le gite avec nous?

des bonnasses aux seins lourds, ou des laiderons basses de poitrine? :o

:D
C'est 2 copines de Poil de fiek, elles sont très cool et célibataires, mais plus de 32 ans pour les 2.
Elles sont assez jolies dans l'ensembles, on s'est dit que tu serais ptet intéressé.  [:monsieur merdocu]  

n°12427787
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-08-2007 à 16:00:18  profilanswer

pamplelune a écrit :

C'est 2 copines de Poil de fiek, elles sont très cool et célibataires, mais plus de 32 ans pour les 2.
Elles sont assez jolies dans l'ensembles, on s'est dit que tu serais ptet intéressé.  [:monsieur merdocu]  

WHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUuuuuu²

---------------
n°12427788
pamplelune
Yes sir
Posté le 17-08-2007 à 16:00:19  profilanswer

Krapaud a écrit :

Tu penses quand même être assortie à la sellerie cuir?

dois-je passer la krapomobilette au kärsher?

y'aura du riz à la sortie de l'église, pouvant tâcher mes tapis de sol? :D

Spoiler :

merde pour la robe :'( :D

J'espère qu'il y a une piscine sur le toit et la clim...
pas de riz, un simple lâcher de chauve-souris fera l'affaire!

n°12427797
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-08-2007 à 16:01:03  profilanswer

Je sais je sais je vais me refoutre sur meetic est appelé domino pizza.

---------------
n°12427831
sonia
Contre-pied.
Posté le 17-08-2007 à 16:02:49  profilanswer

Ah ça cause mariage ici !  
Bon, une simple question, demandez-vous des "services" à vos invités ? : Que pensez-vous du fait suivant - mon cousin qui va se marier demain, m'appelle pour me demander un gentil service parce que "tu comprends, avec toi, on se gêne pas, t'es cool quoi..." [:kiki]
Le service consiste donc à "passer un petit coup de balai après le lancer de confettis sur les marches de l'église."  

Non mais ça arrive ça  ? Ou je suis vraiment la bonne larbine de la famille ?:D  Parce que bon, j'ai prévu LA robe mais alors LA robe quoi, les talons, la breloque, le chignon et tout le toutim. Manquait plus que le balai dans les mains tiens. :D   Vais m'entraîner à chanter la bonne du curé tiens.  

n°12427840
pamplelune
Yes sir
Posté le 17-08-2007 à 16:03:35  profilanswer

Bresse a écrit :

Je sais je sais je vais me refoutre sur meetic est appelé domino pizza.

ça marche mi-tic?

n°12427866
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-08-2007 à 16:05:21  profilanswer

pamplelune a écrit :

ça marche mi-tic?

Du feu de Dieu, je suis toujours un conard seul.

---------------
n°12427871
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 17-08-2007 à 16:05:41  profilanswer

sonia a écrit :

Bon, une simple question, demandez-vous des "services" à vos invités ? : Que pensez-vous du fait suivant - mon cousin qui va se marier demain, m'appelle pour me demander un gentil service parce que "tu comprends, avec toi, on se gêne pas, t'es cool quoi..." [:kiki]
Le service consiste donc à "passer un petit coup de balai après le lancer de confettis sur les marches de l'église."  

Non mais ça arrive ça  ? Ou je suis vraiment la bonne larbine de la famille ?:D  Parce que bon, j'ai prévu LA robe mais alors LA robe quoi, les talons, la breloque, le chignon et tout le toutim. Manquait plus que le balai dans les mains tiens. :D   Vais m'entraîner à chanter la bonne du curé tiens.  

Tu dis oui, et tu appelles demain matin pour dire que tu es en panne et que tu seras en retard, tu n'arriveras que pour le vin d'honneur.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°12427874
pamplelune
Yes sir
Posté le 17-08-2007 à 16:05:47  profilanswer

sonia a écrit :

:D j'adore!
Je trouve ça un peu étrange parce que c'est tjs cracra le devant d'une église après un mariage, c'est comme ça :/
Maintenant on leur a peut-être demandé de le faire, et comme t'es surstressé dans ces périodes tu hésites moins à demander des trucs aux gens. En fait, euh oui, on est un peu hystéro dans ces périodes, c'est normal.
T'as pas un oncle à qui refiler le balai? une amie portugaise?

n°12427879
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-08-2007 à 16:06:04  profilanswer

sonia a écrit :

Oui ça arrive, à toi. :D

---------------
n°12427887
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-08-2007 à 16:06:34  profilanswer

pamplelune a écrit :

J'aimerais bien voir celle-là aussi, tiens :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°12427899
com21
real men don't click
Posté le 17-08-2007 à 16:07:47  profilanswer

Oups, l'écran du pc est devenu tout bleu, j'ai du faire une bétise

Spoiler :

http://dvdcom21.free.fr/photos2/1187358294082.jpg

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°12427919
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-08-2007 à 16:09:08  profilanswer

ROFL la gravité.

---------------
n°12427926
pamplelune
Yes sir
Posté le 17-08-2007 à 16:09:33  profilanswer

lorelei a écrit :

J'aimerais bien voir celle-là aussi, tiens :o

Faut pas se marrier les seins à l'air apparemment :/
Pourtant on a réussi à interdire le mariage aux enfants, j'vois pas qui j'aurais pu choquer.  [:spamafote]

n°12427928
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-08-2007 à 16:09:38  profilanswer

[:vomi]
Pas pour toi, hein, Noosh, pour le cameltoe.

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 17-08-2007 à 16:09:59

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°12427931
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 17-08-2007 à 16:10:30  profilanswer

com21 a écrit :

Oups, l'écran du pc est devenu tout bleu, j'ai du faire une bétise

PATTE DE CHAMEAUX §

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12427937
sonia
Contre-pied.
Posté le 17-08-2007 à 16:10:55  profilanswer

Maldoror a écrit :

Tu dis oui, et tu appelles demain matin pour dire que tu es en panne et que tu seras en retard, tu n'arriveras que pour le vin d'honneur.

J'ai déjà dit oui.  

Mais j'ai négocié.  

J'ai fait refaire une partie du plan de table... Parce qu'en plus, il m'avait collée avec leurs potes chieurs là...  :fou:

Message édité par sonia le 17-08-2007 à 16:15:31
n°12427988
sonia
Contre-pied.
Posté le 17-08-2007 à 16:15:10  profilanswer

pamplelune a écrit :

:D j'adore!
Je trouve ça un peu étrange parce que c'est tjs cracra le devant d'une église après un mariage, c'est comme ça :/
Maintenant on leur a peut-être demandé de le faire, et comme t'es surstressé dans ces périodes tu hésites moins à demander des trucs aux gens. En fait, euh oui, on est un peu hystéro dans ces périodes, c'est normal.
T'as pas un oncle à qui refiler le balai? une amie portugaise?

Moi, sans déc, je trouve ça dingue de demander ça.  :D  

Bon, je l'ai prévenu...  OK, d'accord mais J'ai VRAIMENT une tenue, pas du tout mais pas du tout adéquate...

Sino, oué, y'a bien la nouvelle meuf de mon oncle... Elle est pas Portugaise mais je sais pas pourquoi au juste, ma mère et moi, on a cru pdt des mois qu'elle l'était, Portugaise et j'arrêtais pas, moi, de lui demander quand est-ce qu'elle partait en vacances au Portugal... (Elle a fini par me dire après un sacré bout d'temps, qu'elle ne l'était pas, Portugaise. VERIDIQUE :D ).

Message cité 1 fois
Message édité par sonia le 17-08-2007 à 16:15:59
n°12427997
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 17-08-2007 à 16:15:53  profilanswer

sonia a écrit :

Offre-leur un aspirateur [:arcueid brunestud]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°12428002
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 17-08-2007 à 16:16:32  profilanswer

on sait même que la meuf de l'oncle est portugais :o

n°12428004
sonia
Contre-pied.
Posté le 17-08-2007 à 16:16:36  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

Offre-leur un aspirateur [:arcueid brunestud]

Pas con oué !

n°12428008
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 17-08-2007 à 16:16:54  profilanswer

pamplelune a écrit :

:D  :D  :D bravo!

On ne dit pas du mal de Rino, ils me font manger

+1

n°12428019
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 17-08-2007 à 16:18:04  profilanswer

n°12428031
pamplelune
Yes sir
Posté le 17-08-2007 à 16:19:32  profilanswer

lorelei a écrit :

[:vomi]
Pas pour toi, hein, Noosh, pour le cameltoe.

Merde du PJ... c'est quoi le rapport entre le chameau et les seins de la dame? [:wam]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19847  19848  19849  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)