| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 22:38:22 ![]() ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message édité par ObsydianKenobi le 31-07-2007 à 22:41:19 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ben ce soir ça s'ra pas moi. Y a rien à la télé, et ce fils de pute de pilotime a encore buggé, ça m'gave je vais au pieu. Bonne nuit bande de crevures. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ce soir j'passe la main aussi, salut tas d'cons ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Tusken God is a surgeon. |
Phileass |
|
itcouldbesweet Aller simple |
Avec: Ewa Aulin, Marlon Brando, Richard Burton, James Coburn, John Huston, Walter Matthau, Ringo Starr, Charles Aznavour , Ringo Starr , John Astin ps : now sur arte Message cité 1 fois Message édité par itcouldbesweet le 01-08-2007 à 00:14:03 |
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 00:13:40 ![]() ![]() |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Yop ma caille Assassin d'enfants | http://fr.youtube.com/watch?v=NtUpvJa9FmY
|
Bitman STAY APART |
|
lanfairsurtaire |
minusplus |
|
minusplus |
[Toine] A la demande générale... | Et puis de toutes façons il était mort alors, je vois pas l'intérêt de se presser --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
minusplus |
minusplus |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ben voilà. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | En parlant de riches :
Variation depuis le 01/01/2007 : - 16,67 %
Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 01-08-2007 à 11:03:18 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
ObsydianKenobi peloton suicida | ha ouais j'aurais du y penser |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Bon hier soir suis allé voir les simpsons, le film : |
ObsydianKenobi peloton suicida | Pour une fois que t'as un truc dans la tête |
Yop ma caille Assassin d'enfants | C'est insupportable les gens qui mettent des photos de leur gamin en avatar.
Message cité 2 fois Message édité par Yop ma caille le 01-08-2007 à 14:36:26 |
pl00p |
|
beecher |
|
|
belzedar Oh don piano |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |