| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 22:47:20 ![]() ![]() |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Mon mec me l'a envoyée y'a quelques temps, je dois avouer que j'étais assez morte de rire. M'enfin, une fois, ça va quoi. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Leg9 Fire walk with me | C'est la fille du snip-tease.
Message édité par Leg9 le 14-07-2007 à 00:19:59 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2007 à 00:18:56 ![]() Pas faux. |
Leg9 Fire walk with me |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
|
Publicité | Posté le 14-07-2007 à 00:24:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2007 à 00:29:22 ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
beecher | http://www.salaires-informatique.info/
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Prems Just a lie |
Bitman STAY APART | putain de chomeurs qui se levent a 10h quoi |
cassebrik RIP upsa | je suis à l'est des champs, et il est pas long le temps entre le passage des avions au dessus et le moment où ils arrivent à l'image... |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
cassebrik RIP upsa |
Bitman STAY APART |
|
cassebrik RIP upsa |
|
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Bitman STAY APART | jvais me faire un thé tiens, un russian avec dla cassonnade |
cassebrik RIP upsa |
|
Bitman STAY APART |
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Vu que mon mec est super chatouilleux des pieds, il n'a jamais très bien compris ce que je trouvais au concept de me faire masser les pieds. Alors des fois, il s'y met, mais on voit bien qu'il arrive pas à se mettre à ma place --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Bitman STAY APART |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Pour être claire et nette tout en ne donnant pas de détails, je ne peux pas me toucher la CHATTE du tout en ce moment. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Tusken God is a surgeon. | Voilà ce qui arrive quand on la laisse trainer n'importe où --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
lorelei So goddamn slick it's a sin | En fait, j'ai un furoncle à l'aine qui me prend toute une partie de la grande lèvre droite. Selon mon médecin, c'est un poil incarné qu'a fait des siennes. Ce qui me fait un peu hésiter sur le fait de continuer à me faire le maillot --------------- Rock'n Roll - New Noise |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |