| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
hfrBaXtER O_ô | Reprise du message précédent : --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 16:19:37 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
cassebrik RIP upsa | j'ai suivi tous les conseils de diététique que j'ai eus au fait, et je trouve qu'on s'habitue vite aux trucs réduits en sucre. Quant à savoir ce que ça fera.... |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
Euuuh un GPS ? Message cité 1 fois Message édité par TNZ le 13-07-2007 à 16:21:33 |
|
911GT3 en roue libre | RIEN A BAT' PUTIIIN ! C TROP LE WEEEEEEEEEEEEEKANNNNNNNNNND !!!!!!!!!!! --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
kytine :| |
Angelene |
Message édité par Angelene le 13-07-2007 à 16:28:05 |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
|
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 16:27:07 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | TROP COOL§§§§§§§§§§§§§§!!
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
hfrBaXtER O_ô | Lego il a une pure miniville --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
|
cassebrik RIP upsa |
|
hfrBaXtER O_ô |
Message édité par hfrBaXtER le 13-07-2007 à 16:34:11 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
cassebrik RIP upsa |
Message cité 2 fois Message édité par TNZ le 13-07-2007 à 16:40:54 |
|
rawcut tw: @_rawcut |
|
|
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | 1. ça fait 1h et 2 minutes que j'suis en position 1 dans la file d'attente
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
hfrBaXtER O_ô | Bon, ben t'shaw les pourris, j'vais en vacances --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
com21 real men don't click |
les andros en pot de verre de 750g ? c'est ce que je préfère Perso je ne regardes pas le prix de ce que je mange, j'achète ce dont j'ai envie. Message cité 1 fois Message édité par com21 le 13-07-2007 à 17:09:22 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cassebrik RIP upsa |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
|
stitch+ fais moi Plop ! | si on tue un ex-pote parce qu'il est vraiment trop con, on a droit aux circonstances atténuantes ?
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
minusplus |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
minusplus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |