|
Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 14:57:01 |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Leg9 Fire walk with me |
Quand j'avais 7 ans j'attendais de me me faire pomper le dard par une paire de jumelles, pom-pom girls suédoises.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
beecher |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 14:59:54 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
ohwell |
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Leg9 Fire walk with me |
911GT3 en roue libre | RAAAAAAA ! OUAIS ! Message édité par 911GT3 le 12-07-2007 à 15:01:33 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 12-07-2007 à 15:07:17 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 12-07-2007 à 15:10:41 |
ohwell |
|
Tusken God is a surgeon. | Heureusement que VC est là pour poster des trucs intéressants... --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
hfrBaXtER O_ô | 'tain mais Brad Pitt quoi
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Twixy |
--------------- |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Enculé d'ta race ! |
Publicité | Posté le |