| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 15:28:14 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | Mes z'envies cadeaux sur amazon atteignent des sommets anapurnesques. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Xamoth Slapping young trads |
toi aussi? |
Prodigy |
|
j aime bien les theories dickiennes sur nixon aussi...
|
Leg9 Fire walk with me |
Yep. LNA. Mais elle a eu un groupe, dont le nom m'échappe, qui a pondu un ou 2 singles.
|
tu parles de merde au bout du zizi?
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 15:38:27 ![]() ![]() |
greenleaf |
|
Malicia Boul33te fatiguée | Mmmhhh, ça donne envie --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
greenleaf |
ben à la base American Death Trip c'est la suite de American Tabloid, donc vaut mieux avoir lu celui-ci avant |
alanou HFR certified |
alanou HFR certified |
|
Jabbernaute |
Message édité par Jabbernaute le 13-11-2003 à 15:58:59 |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Caleb2000 You can't fool the fool | Les gros bouquins de chez omnibus sont geniaux. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Malicia Boul33te fatiguée | Jab, Gro² > Mercite à tous les deux --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
GroGro Them or Us. |
si tu veux m offrir "aurore dans un jardin de palmes"... |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
hfrBaXtER O_ô |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 13-11-2003 à 16:15:09 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
On me les a tous piqués. Un mec qui me les a empruntés et quand je lui ai demandé de me les rendre, me sort "ah mais non, ils sont à moi" --------------- Rock'n Roll - New Noise |
hfrBaXtER O_ô |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
GroGro Them or Us. | Faire comme moi, avoir une chérie qui fait de la gravure, qui a une presse, des plaques de cuivre et fabriquer ses propres ex-libris ^^ |
(En plus, je connais le gars, c'est pas le style, je crois qu'il en est honnêtement persuadé --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2003 à 16:21:38 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
je l ai pas lu depuis pres de 10 ans... |
lui couper les couilles avec une pince a ongles rouillée et les lui coller a la cyanolite a la place des yeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |