Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4421 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1947  1948  1949  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°1484135
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 13-11-2003 à 15:28:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi z'aussi, en partie sur les conseils du gilou libraire.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le 13-11-2003 à 15:28:14  profilanswer

n°1484140
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 13-11-2003 à 15:28:38  profilanswer

Mes z'envies cadeaux sur amazon atteignent des sommets anapurnesques. :sweat:

---------------
n°1484144
Prodigy
Posté le 13-11-2003 à 15:29:59  profilanswer

leg9 a écrit :

C'est du "le groupe de la soeur de Lio".

LNA ? Elle chante de la merde mais v'là le giga canon [:atigrou]

Prodigy

n°1484151
Prodigy
Posté le 13-11-2003 à 15:31:13  profilanswer

Jabbernaute a écrit :

Je n'ose même pas imaginer le travail de réécriture qu'exigerait ce film, même sur une durée de 6 heures qui laisserait au réa l'ampleur nécessaire pour exposer toutes les trames de ce polar, poser les persos....

Bah vi c clair :/

La baie des cochons, les camps d'entraînement, la descente dans les villages cubains, l'échange de la drogue, tout ça :'(

Je me lance dans le Grand nulle part là :)

Prodigy

n°1484154
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-11-2003 à 15:31:19  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Mes z'envies cadeaux sur amazon atteignent des sommets anapurnesques. :sweat:

toi aussi? :sweat:  
j evite d aller fureter dans leurs rayons perso... :o :/

n°1484156
Prodigy
Posté le 13-11-2003 à 15:31:28  profilanswer

Xamoth a écrit :

c est toujours elroy ca?
je note, je note... [:slackerbitch]  
j ai deja pas mal de truc a acheter en sf kan j aurai les thunes pour...

Ui :)

Sur l'affaire JFK, passionnant.

Prodigy

n°1484169
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-11-2003 à 15:34:51  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ui :)

Sur l'affaire JFK, passionnant.

Prodigy

j aime bien les theories dickiennes sur nixon aussi...
dans siva, il me semble, kan il se fait un trip sur l empire romain ki n a jamais pris fin,etc...
un matrix avant l heure koi...

obligés, les watchoutou ont lu du k.dick... :o

n°1484170
Leg9
Fire walk with me
Posté le 13-11-2003 à 15:34:58  profilanswer

Prodigy a écrit :

LNA ? Elle chante de la merde mais v'là le giga canon [:atigrou]

Prodigy

Yep. LNA. Mais elle a eu un groupe, dont le nom m'échappe, qui a pondu un ou 2 singles.
Dont un pour lequel le clip se déroulait sur la banquette arrière d'une traction. Banquette sur laquelle se lovait lascivement la sus-dite frangine. [:xx_xx]

Comme quoi... on est prêt à se laisser mettre de la merde dans les oreilles sous certaines conditions. :D

n°1484174
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-11-2003 à 15:35:47  profilanswer

leg9 a écrit :

Yep. LNA. Mais elle a eu un groupe, dont le nom m'échappe, qui a pondu un ou 2 singles.
Dont un pour lequel le clip se déroulait sur la banquette arrière d'une traction. Banquette sur laquelle se lovait lascivement la sus-dite frangine. [:xx_xx]

Comme quoi... on est prêt à se laisser mettre de la merde dans les oreilles sous certaines conditions. :D

tu parles de merde au bout du zizi?
ainsi deguisé en baton de caca...

n°1484190
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 13-11-2003 à 15:38:27  profilanswer

Prodigy a écrit :

Dans LA Confidential c atroce, American Death Trip est parfois limite illisible :(

Prodigy

Commencé, pas réussi à rentrer dedans... :/

Leg9 > Ach so  :jap:

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
mood
Publicité
Posté le 13-11-2003 à 15:38:27  profilanswer

n°1484194
greenleaf
Posté le 13-11-2003 à 15:39:04  profilanswer

Jabbernaute a écrit :

[....]

Rien que ça  :love:

et la préface du bouquin [:wam];
ça m'avait 'choqué' [:slackerbitch]

Citation :

L'Amérique n'a jamais été innocente. C'est au prix de notre pucelage que nous avons payé notre passage, sans un regret sur ce que nous laissions derrière nous. Nous avons perdu la grâce et il est impossible d'imputer notre chute à un seul événement, une seule série de circonstances. Il est impossible de perdre ce qui manque à la conception.
La nostalgie de masse fait chavirer les têtes et les coeurs par son apologie d'un passé excitant qui n'a jamais existé. Les hagiographes sanctifient les politiciens fourbes et trompeurs, ils réinventent leur geste opportuniste en autant de moments d'une grande portée morale. Notre ligne narrative inninterrompue se dissout dans le flou, laissant de côté toute vérité, toute sagesse retrospective. Seule une vraissemblance impitoyable, sans soucis des conséquences, peut redonner la vision nette de cette ligne dans toute sa rectitude.
La véritable trinité de Camelot était : de la Gueule, de la Poigne et de la Fesse. Jack Kennedy a été l'homme de paille mythologique d'une tranche de notre histoire particulièrement juteuse. Il avait du bagou, et arborait une coupe de cheveux de classe internationale. C'était le Bill Clinton de son époque, moins l'oeil espion des médias envahissants et quelques poignées de lard.
Jack s'est fait dessouder au moment propice pour lui assurer sa trinité. Les mensonges continuent à tourbillonner autour de sa flammes éternelle. L'heure est venue de déloger son urne funéraire de son piédestal et de jeter la lumière sur quelques hommes qui ont accompagnés sa chute.
Il y avait parmi eux des flics pourris, des artistes de l'extorsion et du chantage; des rois du mouchard téléphonique, des soldats de fortune, des amuseurs publics pédés. Une seule seconde de leurs existences eût-elle dévié de son cours, l'Histoire de L'Amérique n'existerait pas telle que nous la connaissons aujourd'hui.
L'heure est venue de démythifier toute une époque et de bâtir un nouveau mythe depuis le ruisseau jusqu'aux étoiles. L'heure est venue d'ouvrir grand les bras à des hommes mauvais et au prix qu'ils ont payé pour définir leur époque en secret.
A eux.

n°1484215
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 13-11-2003 à 15:44:35  profilanswer

Mmmhhh, ça donne envie [:huit]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1484223
greenleaf
Posté le 13-11-2003 à 15:45:49  profilanswer

Malicia a écrit :

Commencé, pas réussi à rentrer dedans... :/

Leg9 > Ach so  :jap:  

ben à la base American Death Trip c'est la suite de American Tabloid, donc vaut mieux avoir lu celui-ci avant  :D .

n°1484231
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 13-11-2003 à 15:47:14  profilanswer

Y m'semblait bien qu'on était censé connaître le personnage aussi [:meganne lapin]

[:ddr555]

---------------
n°1484257
GroGro
Them or Us.
Posté le 13-11-2003 à 15:53:02  profilanswer

American Death Trip est illisible. American Death Trip c'est un truc a lire comme on prends un acide, on se retrouve DANS le cerveau de quelqu'un qui est a la fois héro et ecrivain.

Ca m'a derangé, j'avais pas le temps de m'y consacrer bien que je pressentait cette idée de fusion dans le cerveau d'un inconnu. Alors je l'ai reposé.

Mais quand j'ai eu plus de temps, avec un bonne reserve de café, 48 heures devant moi, je me suis plongé dedans et j'ai oublié la conception romancée d'un livre pour me laisser hypnotiser par les affects et emotions d'Ellroy.

Et ca m'a foutu une grosse claque.

Là je fini la trilogie de LLoyd Hopkins (la colline aux suicidés) et j'auai lu tout Ellroy.

Tiens en passant : un truc interessant a lire (avec un peu d'espace apres la lecture de Ma part d'ombre , car il y a resucée du bouquin) c'est Crimes en Série. Ca fait vraiment vibrer la réalité du crime gratuit. Ca montre vraiment pourquoi certains tueurs ou braqueur font ca parce qu'ils sont trop minables pour presser la detente quand le canon de leur fusil est dans leur bouche... Et vu par Ellroy, quand on a lu sa jeunesse a travers ma part d'ombre et ses interviews, on comprends qu'il sait de quoi il parle.

Ce type est un génie. Je ne parles pas de ses capacités de romancier... Meme si il est vraiment bourré de talent, mais la facon dont il ressent les chaoses et voir comment il a pu sortir de son destin initial, de son passif ca montre une force d'esprit qui tiens au génie.

Sinon je fait un bisou a Lorelei na !

n°1484267
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 13-11-2003 à 15:55:41  profilanswer

C'est quoi son "passif" en gros ?

Sinon, ce que tu dis me fais penser à Nabokov. Je sais rien de sa vie, mais en refermant Lolita, je me suis vraiment demandée s'il l'avait vécu... [:mlc2]

---------------
n°1484270
alanou
HFR certified
Posté le 13-11-2003 à 15:56:25  profilanswer

GroGro a écrit :

Sinon je fait un bisou a Lorelei na !

+1 :D

n°1484272
alanou
HFR certified
Posté le 13-11-2003 à 15:56:55  profilanswer

Malicia a écrit :

Parle pas de "passif" a GroGro malheureuse, il fait un complexe [:spamafote]

n°1484276
Jabbernaut​e
Posté le 13-11-2003 à 15:57:28  profilanswer

Malicia a écrit :

Sinon, ce que tu dis me fais penser à Nabokov. Je sais rien de sa vie, mais en refermant Lolita, je me suis vraiment demandée s'il l'avait vécu... [:mlc2]

http://www.lire.fr/critique.asp/id [...] TC=3/idG=8

Message édité par Jabbernaute le 13-11-2003 à 15:58:59
n°1484287
GroGro
Them or Us.
Posté le 13-11-2003 à 15:59:44  profilanswer

Passif : Garcon "lucide" à 8 ans. Lucide ca veut dire qu'il comprenais que son pere etait un looser et sa mere une alcoolo anonyme. Il en avait vraiment conscience.

Ses parents ont divorcé, il est parti vivre avec sa mere et a appris a la hair pour s'en proteger.

Sa mere s'est fait tuer et il est parti vivre avec son pere qui etait un looser meme au niveau de son education.

Il a erre toute sa jeunesse dans la rue, drogué, junkie, vivant de rapines, cambriolages...

L'ecriture la sauvé.

n°1484289
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 13-11-2003 à 16:00:08  profilanswer

Xamoth a écrit :

j aime bien les theories dickiennes sur nixon aussi...
dans siva, il me semble, kan il se fait un trip sur l empire romain ki n a jamais pris fin,etc...
un matrix avant l heure koi...

obligés, les watchoutou ont lu du k.dick... :o

Substance Mort, Ubik, le die venu du Centaure, ... :love:  

Faut que je me dégotte Minority Report et Total Recall :bounce:

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°1484295
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 13-11-2003 à 16:01:05  profilanswer

Les gros bouquins de chez omnibus sont geniaux.

---------------
n°1484298
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 13-11-2003 à 16:01:25  profilanswer

Jab, Gro² > Mercite à tous les deux :jap:

---------------
n°1484299
GroGro
Them or Us.
Posté le 13-11-2003 à 16:01:48  profilanswer

alanou a écrit :

Parle pas de "passif" a GroGro malheureuse, il fait un complexe [:spamafote]

Ca va la Fuego ?

n°1484311
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-11-2003 à 16:05:19  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Les gros bouquins de chez omnibus sont geniaux.

si tu veux m offrir "aurore dans un jardin de palmes"... :jap:  
c est celui la k on m a volé... :fou:  
et dedans y a ubik, les machines a illusions (une nouvelle completement barrée ou des gus se font la guerre a coups de trips en ts genres... :D ), etc...

n°1484313
GroGro
Them or Us.
Posté le 13-11-2003 à 16:05:28  profilanswer

"James devient un adolescent qui touche à la drogue, qui connaît la prison pour délits minables et se jette dans l'alcool et le sexe pour ignorer la peur et l'amour."

Mdr, Ellroy est un peu plus objectif vis à vis de lui même. Si ils appellent ca "toucher" à la drogue :lol:

Message édité par GroGro le 13-11-2003 à 16:11:32
n°1484318
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-11-2003 à 16:06:24  profilanswer

Gro² et Noonoo> Thx, j'en ai bien besoin en ce moment :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1484321
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 13-11-2003 à 16:06:37  profilanswer

Xamoth a écrit :

et dedans y a ubik, les machines a illusions (une nouvelle completement barrée ou des gus se font la guerre a coups de trips en ts genres... :D ), etc...

Marrant, ça ... j'en ai un autre (celui justement avec le dieu venu du centaure, entre autres ...) ... et je l'ai braqué à un pote [:tinostar]

---------------
n°1484336
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 13-11-2003 à 16:14:35  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ben c'est celui la que j'ai acheté  :love:  
Je suis en plein dedans, d'ailleurs.

Machine a illusions, la premiere nouvelle du reccueil est  :pt1cable:

Message édité par Caleb2000 le 13-11-2003 à 16:15:09

---------------
n°1484342
lorelei
Posté le 13-11-2003 à 16:17:38  profilanswer

Xamoth a écrit :

On me les a tous piqués. Un mec qui me les a empruntés et quand je lui ai demandé de me les rendre, me sort "ah mais non, ils sont à moi" :??:  
Que faire devant tant de mauvaise foi [:spamafote]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1484349
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 13-11-2003 à 16:18:29  profilanswer

Lorelei a écrit :

On me les a tous piqués. Un mec qui me les a empruntés et quand je lui ai demandé de me les rendre, me sort "ah mais non, ils sont à moi" :??:  

Casser sa gueule :o

---------------
n°1484353
jonas
c'est mon identité
Posté le 13-11-2003 à 16:19:26  profilanswer

Jonas a écrit :

sur mcm france, y'a aussi le concours Eristoff Visual Arts? Où il faut voter parmi des clips "amateurs" :??:

petit up... :/

---------------
et voilà
n°1484355
GroGro
Them or Us.
Posté le 13-11-2003 à 16:19:44  profilanswer

Faire comme moi, avoir une chérie qui fait de la gravure, qui a une presse, des plaques de cuivre et fabriquer ses propres ex-libris ^^

n°1484359
lorelei
Posté le 13-11-2003 à 16:20:34  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

Casser sa gueule :o  

(En plus, je connais le gars, c'est pas le style, je crois qu'il en est honnêtement persuadé :/)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1484360
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 13-11-2003 à 16:20:53  profilanswer

GroGro a écrit :

Faire comme moi, avoir une chérie qui fait de la gravure, qui a une presse, des plaques de cuivre et fabriquer ses propres ex-libris ^^

Entre ça et le café, vous voila bien montés !

---------------
n°1484362
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 13-11-2003 à 16:21:35  profilanswer

Lorelei a écrit :

très simple, tu lui demande de te les preter :D

n°1484363
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2003 à 16:21:38  answer

Lorelei a écrit :

(En plus, je connais le gars, c'est pas le style, je crois qu'il en est honnêtement persuadé :/)

psychiatre  :o

n°1484371
Leg9
Fire walk with me
Posté le 13-11-2003 à 16:23:12  profilanswer

Lorelei a écrit :

Un coup de boule.

n°1484373
jonas
c'est mon identité
Posté le 13-11-2003 à 16:23:27  profilanswer

Lorelei a écrit :

s'il en est persuadé, ce n'est pas de la mauvaise foi!  :o

---------------
et voilà
n°1484376
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-11-2003 à 16:24:05  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Ben c'est celui la que j'ai acheté  :love:  
Je suis en plein dedans, d'ailleurs.

Machine a illusions, la premiere nouvelle du reccueil est  :pt1cable:

je l ai pas lu depuis pres de 10 ans... [:zoutte]

n°1484377
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-11-2003 à 16:24:47  profilanswer

Lorelei a écrit :

lui couper les couilles avec une pince a ongles rouillée et les lui coller a la cyanolite a la place des yeux :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1947  1948  1949  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)