Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4810 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19461  19462  19463  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°11799685
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 12-06-2007 à 14:03:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Maldoror a écrit :

La relation serait symétrique, si à chaque élément du groupe "enculés", était associé un élément du groupe "UMP". Et réciproquement. Or, il est indéniable que, si à chaque élément du groupe UMP, on trouve une relation vers le groupe "enculés", on ne trouve pas nécessairement de relation depuis un élément du groupe "enculés" vers un élément du groupe "UMP".

Enfin j'vais pas me battre sur les maths, non plus, j'ai arrêté tout petit :p

Nan, une relation spa ça.

erf, keessejfou là moi... :/

Allez pour la peine je développe : une relation, c'est par exemple être "plus grand que" ou "aussi intelligent que". Ca ne donne pas un élément en partant d'un autre, ça donne un rapport entre deux éléments donnés.

Message cité 3 fois
Message édité par hephaestos le 12-06-2007 à 14:07:16
mood
Publicité
Posté le 12-06-2007 à 14:03:09  profilanswer

n°11799695
minusplus
Posté le 12-06-2007 à 14:04:17  profilanswer

Maldoror a écrit :

Citation :

Relation symétrique

La relation \mathcal{R} sur E est symétrique ssi lorsqu’un premier élément de E est en relation avec un second élément de E, le second élément est lui aussi en relation avec le premier, c’est-à-dire si :

\forall ( x , y ) \in E^2 , ( x \mathcal{R} y ) \Rightarrow ( y \mathcal{R} x ) \,

Une relation est donc symétrique ssi son graphe se confond avec celui de sa relation inverse, c’est-à-dire si :

\mathcal{G}_{\mathcal{R}} = \mathcal{G}_{\mathcal{R}^{-1}} \,

ou encore :

\mathcal{G}_{\mathcal{R}} \cap \mathcal{G}_{\mathcal{R}^{-1}} = \mathcal{G}_{\mathcal{R}} \,.

Exemples :

* dans un ensemble de personnes, la relation « est de la même famille que » est symétrique;
    * dans un polyèdre, la relation « a un et un seul côté commun avec » est une relation symétrique entre ses faces : si une face a un côté commun avec une autre face, cette dernière a le même côté commun avec la première face;
    * parmi les entiers naturels, la relation « forme un produit pair avec » est symétrique, car la multiplication des entiers est commutative.

La clôture symétrique, notée « \mathcal{R}^{sym} \, », d’une relation \mathcal{R} sur un ensemble E est la relation sur E dont le graphe est l’union de celui de \mathcal{R} et de sa réciproque (ou inverse) :

\mathcal{G}_{\mathcal{R}^{sym}} = \mathcal{G}_{\mathcal{R}} \cup \mathcal{G}_{\mathcal{R}^{-1}} \,

Cette clôture symétrique est d’ailleurs universelle parmi les relations symétriques contenant \mathcal{R} (ce qui ici, sans entrer dans des considérations catégoriques, signifie que c’est la plus petite!).

La relation serait symétrique, si à chaque élément du groupe "enculés", était associé un élément du groupe "UMP". Et réciproquement. Or, il est indéniable que, si à chaque élément du groupe UMP, on trouve une relation vers le groupe "enculés", on ne trouve pas nécessairement de relation depuis un élément du groupe "enculés" vers un élément du groupe "UMP".

Enfin j'vais pas me battre sur les maths, non plus, j'ai arrêté tout petit :p

c'est donc une injection non bijective. [:doc petrus]

n°11799704
minusplus
Posté le 12-06-2007 à 14:04:53  profilanswer

hephaestos a écrit :

ça cause maths, tu peux pas résister. :o

n°11799711
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 12-06-2007 à 14:05:23  profilanswer

hephaestos a écrit :

Voilà, kesske tu fous là toi !

Bon je suis nul en maths. Je me souviens juste des relations réflexives, symétriques et transitives, le reste, injection, carburation et compagnie, c'était pas au programme du CAP [:maldoror]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°11799724
Maldoror
Posté le 12-06-2007 à 14:06:19  profilanswer

minusplus a écrit :

c'est donc une injection non bijective. [:doc petrus]

[:le kneu]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°11799745
minusplus
Posté le 12-06-2007 à 14:07:59  profilanswer

tiens regarde le dessin là :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Injec [...] 9matiques)

et tu remplace l'ensemble T par "ump" et l'ensemble C par "enculés" :o

n°11799750
Maldoror
Posté le 12-06-2007 à 14:08:22  profilanswer

hephaestos a écrit :

Allez pour la peine je développe : une relation, c'es par exemple être "plus grand que" ou "aussi intelligent que". Ca ne donne pas un élément en partant d'un autre, ça donne un rapport entre deux éléments donnés.

Ah d'accord. C'est pour ça qu'on dit "une relation sexuelle", et pas "une injection sexuelle". Par contre, lors d'une relation sexuelle, on injecte du sperme dans un le vagin de la dame, et là on dit que c'est une injection bijective, parce qu'on a bigé que c'était comme ça qu'on faisait des bébés. J'ai bon ?

---------------
n°11799755
minusplus
Posté le 12-06-2007 à 14:08:38  profilanswer

hephaestos a écrit :

Nan mais il dit des bêtises pour bluffer les titulaires de CAP.

c'est passke j'ai un BTS j'peux pas m'empêcher ! :o

n°11799758
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-06-2007 à 14:08:43  profilanswer

meriadeck a écrit :

tu cherches toujours les seins d'enzan?

J'ai déjà, mais fais pêter, c'est peut être pas un double :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°11799760
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 12-06-2007 à 14:08:55  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ah d'accord. C'est pour ça qu'on dit "une relation sexuelle", et pas "une injection sexuelle". Par contre, lors d'une relation sexuelle, on injecte du sperme dans un le vagin de la dame, et là on dit que c'est une injection bijective, parce qu'on a bigé que c'était comme ça qu'on faisait des bébés. J'ai bon ?

Euh. Oui. Voilà.

Message édité par hephaestos le 12-06-2007 à 14:09:08
mood
Publicité
Posté le 12-06-2007 à 14:08:55  profilanswer

n°11799765
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 12-06-2007 à 14:09:24  profilanswer

Leg9 a écrit :

J'ai déjà, mais fais pêter, c'est peut être pas un double :o

Euh... :ange:

Spoiler :

j'ai pas moi

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°11799767
Maldoror
Posté le 12-06-2007 à 14:09:28  profilanswer

minusplus a écrit :

tiens regarde le dessin là :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Injec [...] 9matiques)

et tu remplace l'ensemble T par "ump" et l'ensemble C par "enculés" :o

Compris !

---------------
n°11799773
Leg9
Fire walk with me
Posté le 12-06-2007 à 14:10:14  profilanswer

[Toine] a écrit :

Euh... :ange:

Spoiler :

j'ai pas moi

Elle ne donne qu'à ceux qu'elle sait amateurs. [:cosmoschtroumpf]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°11799784
Maldoror
Posté le 12-06-2007 à 14:10:58  profilanswer

minusplus a écrit :

c'est passke j'ai un BTS j'peux pas m'empêcher ! :o

Ouais tu t'la pète passke t'as suivi des études supérieures.

---------------
n°11799785
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 12-06-2007 à 14:11:06  profilanswer

Leg9 a écrit :

Elle ne donne qu'à ceux qu'elle sait amateurs. [:cosmoschtroumpf]

Faux. La preuve.

---------------
n°11799818
minusplus
Posté le 12-06-2007 à 14:14:16  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ouais tu t'la pète passke t'as suivi des études supérieures.

quand on a pas d'physique, on compense comme on peut... :/ :'(

n°11799835
Maldoror
Posté le 12-06-2007 à 14:15:56  profilanswer

minusplus a écrit :

quand on a pas d'physique, on compense comme on peut... :/ :'(

Ah mais moi j'ai pas de physique non plus, hein. Je devrais peut-être consulter ? :sweat:

---------------
n°11799874
911GT3
en roue libre
Posté le 12-06-2007 à 14:19:21  profilanswer

en même temps, un nerdz ça ne peut pas avoir de 'physique'.... au mieux c'est obèse :o

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°11799890
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 12-06-2007 à 14:21:24  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ah mais moi j'ai pas de physique non plus, hein. Je devrais peut-être consulter ? :sweat:

Ni maths ni physique, t'es un littéraire toi!
                                                                                                  http://img399.imageshack.us/img399/8485/fliegetn0.gif

Message cité 1 fois
Message édité par ObsydianKenobi le 12-06-2007 à 14:21:37

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°11799916
Maldoror
Posté le 12-06-2007 à 14:24:59  profilanswer

911GT3 a écrit :

en même temps, un nerdz ça ne peut pas avoir de 'physique'.... au mieux c'est obèse :o

Chuis pas un nerdz [:thalis]

Spoiler :

Même pas ça :sweat:

ObsydianKenobi a écrit :

Ni maths ni physique, t'es un littéraire toi!

Ben non, j'comprends pas la moitié des blagues drôles que vous balancez à longueur de journée. J'emploie plein de gros mots quand je parle. Je sais bien  faire des dalles de béton, par contre !

Enfin des petites :o

---------------
n°11799942
Sao Paulo
WE BRAKE FOR NOBODY
Posté le 12-06-2007 à 14:29:00  profilanswer

il ne te reste plus qu'à te recycler dans le casse-dalle à l'ump, je sais cay dur mais bon

---------------
Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie."
n°11799973
Maldoror
Posté le 12-06-2007 à 14:32:39  profilanswer

Sao Paulo a écrit :

il ne te reste plus qu'à te recycler dans le casse-dalle à l'ump, je sais cay dur mais bon

Bof, ça ou le casse-dalle aux restos. Du moment que j'bouffe !

---------------
n°11799997
Sao Paulo
WE BRAKE FOR NOBODY
Posté le 12-06-2007 à 14:34:51  profilanswer

tu peux aussi éclater Béatrice Dalle, mais c'est du one shot et gare à l'explosion de ses lèvres !

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 423,0.html

Citation :

Les patrons français sont les champions du "parachute doré"

La fameuse valeur travail  :sarcastic:

---------------
Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie."
n°11800051
Maldoror
Posté le 12-06-2007 à 14:41:00  profilanswer

Sao Paulo a écrit :

tu peux aussi éclater Béatrice Dalle, mais c'est du one shot et gare à l'explosion de ses lèvres !

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 423,0.html

Citation :

Les patrons français sont les champions du "parachute doré"

La fameuse valeur travail  :sarcastic:

Il était temps que la droite revienne, les patrons commençaient vraiment à s'en mettre plein les poches [:prodigy]

---------------
n°11800116
Sao Paulo
WE BRAKE FOR NOBODY
Posté le 12-06-2007 à 14:48:29  profilanswer

Maldoror a écrit :

Il était temps que la droite revienne, les patrons commençaient vraiment à s'en mettre plein les poches [:prodigy]

Poursuive son travail de fond depuis 5 ans, plébiscité par nos cons mytoyens [:aloy]

---------------
n°11800204
com21
real men don't click
Posté le 12-06-2007 à 14:59:50  profilanswer

Citation :

TVA: Jean Arthuis pour une hausse "jusqu'à cinq points"

http://tempsreel.nouvelobs.com/dep [...] oints.html

Citation :

président de la commission des Finances du Sénat Jean Arthuis a prôné mardi une hausse du taux de TVA allant "jusqu'à cinq points", tout en assurant qu'"il n'y aura pas de supplément de prix".

Pour Jean Arthuis, "la TVA sera la même sur les produits, mais l'exonération des cotisations sociales permettra de baisser le prix hors taxe et le supplément de TVA n'entraînera pas un supplément de prix". Et d'assurer: "Il n'y aura pas d'inflation".

....

et dire qu'on payera encore plus cher la vaseline bientôt

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°11800227
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 12-06-2007 à 15:02:06  profilanswer

[quotemsg=11800204,779493,9941]

Citation :

Citation :

président de la commission des Finances du Sénat Jean Arthuis a prôné mardi une hausse du taux de TVA allant "jusqu'à cinq points", tout en assurant qu'"il n'y aura pas de supplément de prix".

Pour Jean Arthuis, "la TVA sera la même sur les produits, mais l'exonération des cotisations sociales permettra de baisser le prix hors taxe et le supplément de TVA n'entraînera pas un supplément de prix". Et d'assurer: "Il n'y aura pas d'inflation".

Il a juste oublié de dire "pas de supplément de prix sur les produits merde in France (cacaboum)" :o .

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 12-06-2007 à 15:02:20

---------------
n°11800232
Maldoror
Posté le 12-06-2007 à 15:02:28  profilanswer

com21 a écrit :

Citation :

Citation :

....

et dire qu'on payera encore plus cher la vaseline bientôt

C'est le moment de mettre de côté tous les dépliants publicitaires dans lesquels on trouve des ordinateurs à 499€ (+8€ dans votre cul d'éco-participation), afin de constater que quand la mesure sera appliquée, on aura des ordinateurs à 529€ TTC (+12€ dans votre cul d'éco-participation)

---------------
n°11800238
Maldoror
Posté le 12-06-2007 à 15:03:06  profilanswer

[Toine] a écrit :

[quotemsg=11800204,779493,9941]

Citation :

Citation :

Il a juste oublié de dire "pas de supplément de prix sur les produits merde in France (cacaboum)" :o .

Ouais. La baguette quoi.

---------------
n°11800239
Sao Paulo
WE BRAKE FOR NOBODY
Posté le 12-06-2007 à 15:03:28  profilanswer

c'est lolesque en effet

Bon on augmente la tva de 5 %, mais au final le prix restera le même. Pour un président de la commission des finances ça la fout bien.  

---------------
n°11800240
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 12-06-2007 à 15:03:28  profilanswer

Maldoror a écrit :

C'est le moment de mettre de côté tous les dépliants publicitaires dans lesquels on trouve des ordinateurs à 499€ (+8€ dans votre cul d'éco-participation), afin de constater que quand la mesure sera appliquée, on aura des ordinateurs à 529€ TTC (+12€ dans votre cul d'éco-participation)

Pas grave, produits d'importation, c'est le mal, c'est pas civique, rendez nous nos THOMSON MO5 [:di_canio]

---------------
n°11800252
SupaSayaji​n
Posté le 12-06-2007 à 15:04:37  profilanswer

[Toine] a écrit :

Pas grave, produits d'importation, c'est le mal, c'est pas civique, rendez nous nos THOMSON MO5 [:di_canio]

Spèce de vieux [:haha]

Spoiler :

Mon premier ordi :'(

n°11800261
Maldoror
Posté le 12-06-2007 à 15:05:32  profilanswer

[Toine] a écrit :

Mais on n'a plus d'usines ! On n'a plus d'ouvriers ! On n'a plus que des agriculteurs et des employés de bureau qui se blessent en jouant avec leurs trombones !

---------------
n°11800268
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 12-06-2007 à 15:07:01  profilanswer

Maldoror a écrit :

Mais on n'a plus d'usines ! On n'a plus d'ouvriers ! On n'a plus que des agriculteurs et des employés de bureau qui se blessent en jouant avec leurs trombones !

Ce qui est important, ce n'est pas d'acheter des ordis français, c'est que les gens achètent des ordis un peu moins souvent et qu'ils mettent leur fric ailleurs :o .

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 12-06-2007 à 15:07:18

---------------
n°11800276
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 12-06-2007 à 15:08:30  profilanswer

clairement une belle arnaque s'ils augmentent la TVA :/
le prob c'est que je pense que ç'aurait été DNC de toute façon parce qu'une harmonisation est prévue par un obscur texte européen qui devrait bientôt s'appliquer. c'est d'ailleurs ce qui a empêché la baisse de la TVA pour les restaurateurs et qui risque au minimum d'éliminer la réduction de TVA pour les produits culturels :/

---------------
we are the dollars and cents
n°11800280
Maldoror
Posté le 12-06-2007 à 15:08:46  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ce qui est important, ce n'est pas d'acheter des ordis français, c'est que les gens achètent des ordis un peu moins souvent et qu'ils mettent leur fric ailleurs :o .

Ben ils vont pas le mettre dans le tourisme, travailler plus pour gagner plus ça signifie moins d'heures de loisir :spamafote:

---------------
n°11800284
Sao Paulo
WE BRAKE FOR NOBODY
Posté le 12-06-2007 à 15:09:17  profilanswer

Par contre en allemagne elle était passée de 16 à 19 %, pour financer des mesures sociales.

En france elle va passer de 19.6 % à on ne sait combien, pour financer des exonérations de charges  :sweat:  

---------------
n°11800294
com21
real men don't click
Posté le 12-06-2007 à 15:10:25  profilanswer

Sao Paulo a écrit :

c'est lolesque en effet

Bon on augmente la tva de 5 %, mais au final le prix restera le même. Pour un président de la commission des finances ça la fout bien.

bah la mesure tiens sur une chose :

que les entreprises qui produisent un produit doivent baisser leurs prix de ventes vu que les charges sociales diminuent....
Hors une entreprise qui va voir ses charges sociales diminuent sera juste contente de voir son chiffre d'affaire bénéfice augmenter.

Message cité 2 fois
Message édité par com21 le 12-06-2007 à 15:21:12

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°11800295
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 12-06-2007 à 15:10:38  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ben ils vont pas le mettre dans le tourisme, travailler plus pour gagner plus ça signifie moins d'heures de loisir :spamafote:

Mais si. Tourisme=essentiellement main d'oeuvre = baisse des charges donc compensation de l'augmentation de la TVA. Donc pas plus cher. Cé cul aife dé :o .

---------------
n°11800304
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 12-06-2007 à 15:12:02  profilanswer

com21 a écrit :

bah la mesure tiens sur une chose :

que les entreprises qui produisent un produit doivent baisser leurs prix de ventes vu que les charges sociales diminuent....
Hors une entreprise qui va voir ses charges sociales diminuent sera juste contente de voir son chiffres d'affaires augmenter.

Sauf secteur réellement concurrentiel. (ce qui exclut les grands groupes qui s'entendent entre eux sur les prix :o)

---------------
n°11800306
com21
real men don't click
Posté le 12-06-2007 à 15:12:23  profilanswer

Sao Paulo a écrit :

En france elle va passer de 19.6 % à on ne sait combien, pour financer des exonérations de charges  :sweat:  

Rappel : c'est un gouvernement de droite

Sarkozy est du coté des patrons dont les travailleurs se lèvent tôt pour aller bosser.

Spoiler :

Comme disait jospin,  pays de MEEEEERRRDE.....

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19461  19462  19463  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)