| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 03-06-2007 à 23:20:36 ![]() ![]() |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
stipey you can't buy me on e-bay... | ah ben tiens, tusken s'est trouvé un allier bien malgré lui --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Jankool Trop bon, trop con |
Message cité 1 fois Message édité par Jankool le 04-06-2007 à 00:30:24 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
cassebrik RIP upsa | pourquoi le vendredi soir on est incapable de réparer un bug et le lundi matin en deux minutes c'est plié? Donnez nous plus de week end qu'on gagne en efficacité bordel Message cité 1 fois Message édité par cassebrik le 04-06-2007 à 08:00:20 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 07:53:46 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
freewind Soliste en MAJEUR | fézé po chier le tit blondinet avant mon retour je vous prie |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men | http://www.youtube.com/watch?v=xzXxNM9RY-I
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
python |
Message édité par python le 04-06-2007 à 09:44:55 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ok BPP. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
stipey you can't buy me on e-bay... |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY | http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 171,0.html
--------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Si quelqu'un pouvait l'abattre en pleine rue ce connard |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2007 à 10:15:42 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
stipey you can't buy me on e-bay... | tu parles en quelle devise, là? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
minusplus | encore une qu'est pas célibataire. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |