Reprise du message précédent : Bon déjà c'est bien t'as compris que tu faisais partie des nases. Si maintenant tu pouvais comprendre qu'il faut fermer ta putain de gueule, ça serait top!
Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 29-05-2007 à 01:05:22
---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
Bon déjà c'est bien t'as compris que tu faisais partie des nases. Si maintenant tu pouvais comprendre qu'il faut fermer ta putain de gueule, ça serait top!
La maternelle, que de souvenirs
ObsydianKenobi
peloton suicida
Posté le 29-05-2007 à 01:18:03
Houlà tu t'avances un peu vite jeune fanfaron, les évaluations c'est la dernière semaine et rien ne dit que tu passeras au CP
---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
J'ai vu "La vie des autres" dimanche, c'est un très beau film, je vous le recommande chaudement. Sur ce je ne m'éternise pas, je ne suis pas d'humeur à me faire insulter ce matin
J'ai vu "La vie des autres" dimanche, c'est un très beau film, je vous le recommande chaudement. Sur ce je ne m'éternise pas, je ne suis pas d'humeur à me faire insulter ce matin
es-tu d'humeur à ce que je glisse mon majeur dans ta fente humide, par contre?
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 29-05-2007 à 10:29:04
le dilemme du mardi matin: je commence a dérusher Alexandre Adler ou Alain Minc ou les deux en même temps