C'est quoi ça encore une invasion de modos venus d'une autre cat pour faire chier et obliger Marc à fermer le topic de l'élite blabla qui emmerde tout le monde ?
Prodigy
Message édité par Prodigy le 17-05-2007 à 15:25:04
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 17-05-2007 à 15:27:12
Tout le monde envahit bla²@prog, alors je vois pas pourquoi j'irais pas envahir le reste du monde
Le forcené, qui agissait visiblement sous l'emprise de l'alcool, alors que sa famille se trouvait dans la maison, a été hospitalisé et opéré à Agen. Ses jours ne sont pas en danger, ont précisé les gendarmes.
Le forcené, qui agissait visiblement sous l'emprise de l'alcool, alors que sa famille se trouvait dans la maison, a été hospitalisé et opéré à Agen. Ses jours ne sont pas en danger, ont précisé les gendarmes.
hum Bon pendant qu'Enzan a le dos tourné ne voudriez pas me dire la réponse à cette question ?? ou du moins un indice car je suis bloqué de chez bloqué
Quel était le numéro de catégorie sur le forum HardWare.fr de la section Bla-Bla Divers ?
* 4
* 5
* 6
* 7
* 8
ça fait longtemps que j'suis sur ce forum mais j'ai jamais addicté à la section blabla... pourtant je me rappelle bien de l'époque ou elle s'appelait comme ça :-/
j'ai les réponses (je pense) à toutes les autres questions...
en cherchant sur google images j'ai trouvé une trop ancienne image du forum ou la section divers s'appelait le bistrot et était 4e
lol
j'sens que j'vais me faire banned mais bon, on peut toujours espérer