| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent :
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 17:04:16 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
minusplus | j'arrive pas à connecter ce putain de pc à internet. |
freewind Soliste en MAJEUR |
merci didith Message cité 1 fois Message édité par freewind le 14-05-2007 à 17:32:25 |
minusplus |
|
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 14-05-2007 à 17:33:44 |
minusplus | Erreur 1717 : interface inconnue ! |
freewind Soliste en MAJEUR | sinon j'ai mis 18 minutes en porte à porte avé le vent tournant
|
Prems Just a lie |
minusplus |
|
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 17:36:13 ![]() ![]() |
|
minusplus |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
freewind Soliste en MAJEUR | t'as qu'à dire à édith qu'elle a pas besoin de msn pour bosser |
|
|
minusplus |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 14-05-2007 à 17:49:52 |
stipey you can't buy me on e-bay... | il préférerait peut-être se contenter de te payer une bière... Message édité par stipey le 14-05-2007 à 17:51:12 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
minusplus | j'vais lui foutre une rj45 au cul et elle va pas me faire chier longtemps cette conne de bécane ! |
minusplus |
|
freewind Soliste en MAJEUR | ya que les cons qu'ont des idées de con
|
minusplus |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
freewind Soliste en MAJEUR | "exit planet dust" des chemical brothers en live à sidney c'est tout simplement énorme |
lorelei So goddamn slick it's a sin | The brothers are gonna work it out, the brothers are gonna work it out --------------- Rock'n Roll - New Noise |
minusplus |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | J'adore ce temps, putain, c'est vraiment le moment de regarder son flingue et de se demander :Maintenant ? Message cité 4 fois Message édité par Caleb2000 le 14-05-2007 à 18:16:19 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
freewind Soliste en MAJEUR | au fond c'est qd tout fonctionne bien, de manière lubrifiée, sans accroc, tout plié, tout vérifié et projeté qu'on se fait chier, non?
|
Leg9 Fire walk with me |
Oui
Profil supprimé | Posté le 14-05-2007 à 18:18:15 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |