| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Atigrou | Reprise du message précédent :
--------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 11:59:57 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
hfrBaXtER O_ô | Bon ap' --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Atigrou |
touche toi --------------- Troll2jeux |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Pas con, mais ça va pas m'occuper toute la journée, ça --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Atigrou |
ca va te faire dormir --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 12:04:41 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
J'arriverai pas à me concentrer sur une conversation téléphonique --------------- Rock'n Roll - New Noise |
yopyopyop หมดตูด |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Je suis déjà en train de relire un bouquin, et j'ai bouquiné juska trois heures du mat cette nuit.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Message édité par jonas le 12-11-2003 à 12:08:33 --------------- et voilà |
Leg9 Fire walk with me |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | allez hop un petit mp3
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
jonas c'est mon identité | je dirais plutot
Je suis nulle à chier, je fume des clopes à l'eucalyptus, tellement je suis faible --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Yop ma caille Assassin d'enfants | y'a un gars qui m'invite chez lui au mexique --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Yop ma caille Assassin d'enfants | mais il sont dinges les mecs sur ce chat --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Message édité par Malicia le 12-11-2003 à 12:17:18 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Jabbernaute |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Mouarf, alu' tout le monde ! --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Salut, Jean-Paul --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Viv'ment d'main soir. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Non mais c'est quoi cette manie de vouloir me faire faire le ménage? 1/ Pour remonter le moral à qqun, v'là la bonne idée 2/ Déjà fait, qu'est ce que vous croyez? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |