Reprise du message précédent :tain c la galere niveau stage je suis en train de repondre a des annonces sur Belfort et Strasbourg
tain c la galere niveau stage je suis en train de repondre a des annonces sur Belfort et Strasbourg
bon bon bon, je viens de chopper un numero sur gay.com
mine de rien j ai envoye le mail y a une demi heure pour strasbourg et le gars m a deja repondu en me demandant d envoyer mon dossier EDIT : bordel c quoi ces questions ...
Evite Belfort, je t'assure. Strasbourg, encore, il y a Lego...
un ptit gars de 22ans qui m'a l'air fort sympathique bien que timide
c bon on a bien kompry ton koming oot la je kroi hein
le coming out de qui ?
mais vivre a strasboorg tu sais ce ke cai ? perso a plus de 40 mn de chez moi je tire la tronche deja
T'as une autonomie vachement limitée, quand même
kelk'un connaitrai le nom du assurance santé pour chien ?
y'a plein de docs là-dessus chez le véto du coin ,)
comme y a pas d'animal chez moi ben je sais pas ou se trouve le veto putain ca coute chere les bestiolle de race
un peu comme meganne!!!
aukune autonomie je detest deja le metro alors bon a velo ok
la province c bon poor les vakances mais fo pas dekoner
Des fois elle va jusque dans le 13ième !
ca y est tu aimes noel alors
quel rapport ?
ben tu disais qu'on pouvait pas aimer noel quand ya personne avec qui le fêter ou alors j'ai rien capté
euh nan, t'as pas tout capté
ouais mais elle est dans sa boite elle sinon j ai aussi les peluches a grosse bite pour phenos et si ja i le kdo pour mon neveu bordel j avais 15 kgs de rab et la je suis sure que je suis deja en surcharge ponderale PS : le premier qui fait une allusion sur mon poids je le
Et ben les douaniers ont pas finis de se marrer . Et je ne parle pas de ton poids, mais du contenu des sacs
yep du genre "hep la grosse on part avec ses reserves?"
mouais mais bon lego il a d autres choses a faire je pense je verrai deja vu son questionnaire ca va etre tendu :?
c ca qui me fait peur
je m en souviens des douaniers de birmingham qui avaient rigole en voyant ma peluche
pourquoi personne n aime mon kytian
Bon allez hop ! je me rentre ah non ... finalement je dois bosser sur un projet ((
parskeuh c une peluche tellement moche et usée que t'attrappe la mort rien qu'en la regardant
HS YA SEBATIEN FOLIN SUR TF1
il n en est que plus bo et pis lui au moins il m est fidele
Toi aussi tu fais ton coming out sur ce tomik ?
je t jamais trompé non plus
C'est ma petite madeleine de Proust ce type
tu m as juste abandonnee
c po moi qui part a l'autre bout du monde hein
ty konnais rien a la klasse amerikaine