| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent : Message édité par freewind le 05-05-2007 à 16:18:54 |
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 16:09:05 ![]() ![]() |
Prodigy |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Lego ? --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 17:25:23 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prems Just a lie |
Prodigy |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Rolalala en italien --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Tetedeiench Head Of God |
J'ai toujours pas compris qui pouvait utiliser décemment un ordinateur principal sous linux, en dehors d'informaticiens sado-masochistes ayant une furieuse envie de s'emmerder avec des pilotes de merde ou à resteindre leur choix de matos suivant la nomenclature de la dernière liste de compatibilité alpha du site toodoolinuxbluetooth qui fournit un RPM foireux pour des pilotes lambda à utiliser à coups de insmod. Je parle même pas du choix d'appli super réduit. Franchement hein. Linux en serveur c'est le pied, mais en OS principal, bureau toussa, franchement... Message cité 3 fois Message édité par Tetedeiench le 05-05-2007 à 18:20:50 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Bitman STAY APART |
minusplus |
|
minusplus |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
minusplus |
|
cassebrik RIP upsa |
|
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Peuh --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Prems Just a lie |
minusplus | debian forever. |
Mon serveur (454 jours d'uptime avant-hier avant son reboot d'ailleurs) est sous Ubuntu. J'étais débianeux avant Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 05-05-2007 à 18:45:18 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Prems Just a lie |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | http://www.youtube.com/watch?v=xyT [...] ed&search=
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Bitman STAY APART |
dedans ya un barton 2500 non bloqué, une ATI 9600 XT Vivo asus, un 80 Go 7200 rpm seagate et un lecteur 5 in one un graveur de dvd nec (3500 je crois a verifier) niveau ram en ce moment j'ai 2x1 Go de corsair 3200 LL, mais a l'origine ya 2x256 de samsung 2700, apres faut voir le prix quoi... Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 05-05-2007 à 18:57:48 |
atos | C'est devenu hardware/software ici?...vl'a les geek.
|
Prems Just a lie |
Bitman STAY APART |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |