| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 13:05:39 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Tetedeiench Head Of God | Puis comme je m'aime un peu moi même, j'aime aussi JCVD, hein --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
NATASHA |
Message cité 1 fois Message édité par NATASHA le 30-04-2007 à 13:06:52 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Putain, sérieux, j'en ai rien à foutre que tu m'insultes, pauvre mec, mais que tu te permettes de dire ce genre de choses sur mon amour, ça, j'accepte pas. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prodigy |
NATASHA |
|
Bitman STAY APART |
|
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 13:08:11 ![]() ![]() |
beecher |
|
Prodigy |
|
NATASHA |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
NATASHA | Gros con, p'tite rondelle, même combat!
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
beecher | dailleur une photo de sa petite rondelle completerait ma collection (et de son cornichon aussi) |
Prodigy |
|
Bitman STAY APART | fait chier d'aller bosser, je serais bien resté pour continuer a lire vos proses de chomeurs |
Tetedeiench Head Of God | Je viens de vérifier, bof, elle a l'air normale... EDIT : sa chatte, j'entends. Message édité par Tetedeiench le 30-04-2007 à 13:12:14 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
NATASHA |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
beecher |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Bitman STAY APART |
|
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Bitman STAY APART |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Bitman STAY APART |
|
Prodigy |
Message cité 2 fois Message édité par Prodigy le 30-04-2007 à 13:15:42 |
Ah, je me disais bien, quand madame est en danger/énervée, y a l'amoureux transi tout cramoisi qui est pas loin Message cité 3 fois Message édité par Tetedeiench le 30-04-2007 à 13:15:47 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
beecher |
|
Prodigy | "Kifferais de" ou kifferais > verbe d'ailleurs ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |