| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 21:42:42 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
itcouldbesweet Aller simple | La même chose avec un buvard ce serait top. --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Tusken God is a surgeon. | Ça se peut pas d'avoir l'air aussi bête. --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | c'est terrible quand même |
itcouldbesweet Aller simple | Reste a la voir en face de sarkonazi. --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 21:49:50 ![]() ![]() |
beecher |
|
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2007 à 21:51:46 ![]()
|
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
beecher |
Tusken God is a surgeon. | Sinon les topics politiques ils servent à quoi ? A part à la gauche de faire sa propagande sur le topic sarko et à la droite de faire sa propagande sur le topic sego ? --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2007 à 21:55:07 ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | c'est un méchant, xavier bertrand Message édité par Fender le 22-04-2007 à 22:03:56 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | le pen en tête chez les ouvriers (y'a si peu d'ouvriers ou c'est un chiffre zarbi ?), royal chez les 18-24, sarko chez les vieux Message cité 1 fois Message édité par Fender le 22-04-2007 à 22:07:29 |
|
itcouldbesweet Aller simple | Douste le mytho de service. --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Thordax le 22-04-2007 à 22:09:29 |
stipey you can't buy me on e-bay... | thordax il regarde TF1 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
stipey you can't buy me on e-bay... | je suis HEUREUX de ne pas aller bosser demain --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |