| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 14:28:05 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Tetedeiench Head Of God |
Si. je crains que tu n'essaie de t'en sortir vainement.
Mon erreur vu de supposer que vous aviez quand même quelques neurones. le monsieur parlant de terrasse lambda, j'ai pris le même cadre pour ma réponse. CQFD.
Tu te répètes, la quantité ne fait pas la qualité, loin s'en faut.
En pression dans un troquet moyen avec terrasse ? C'est vrai. Va me prouver le contraire.
Je t'ai marché dessus et t'ai quasiment noyé. Tu as réussi à t'en sortir par miracle, mais en ne gardant qu'une partie infime de ton cerveau, détruit par la sous-oxygénation. Dans la vie, y a les grands et les glands. Message édité par Tetedeiench le 16-04-2007 à 14:29:21 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Prodigy |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Caleb2000 You can't fool the fool | Moi j'aime la pils de merde qu'on sert dans les rades de merde. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 14:30:21 ![]() ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Prodigy |
Prodigy |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
Suck my dick, Prag. Message édité par Caleb2000 le 16-04-2007 à 14:32:11 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Prodigy |
Prodigy |
Leg9 Fire walk with me |
C'est aussi navrant que du Freewind première époque. Le coté surréaliste en moins, le coté pathétique en plus. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Prodigy |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 16-04-2007 à 14:35:32 |
stitch+ fais moi Plop ! |
Message cité 1 fois Message édité par stitch+ le 16-04-2007 à 14:36:20 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Leg9 Fire walk with me |
Justement, les grands boulevards haussmaniens ont été conçus pour pouvoir tirer au canon sur d'éventuels néo-communards, non? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
La Guepe1 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Prodigy |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
mouss_diouf Ready to ride. |
|