| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2007 à 02:57:25 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2007 à 02:57:25 ![]() ![]() |
atos | Ah yes, vivement que ça bouge un peu plus, blabla n°1 bordel! |
Bitman STAY APART |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Bitman STAY APART |
|
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Bitman STAY APART |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 14-04-2007 à 10:03:28 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Sur le topic images, c'est à se pisser dessus de rire quand un p'tit rigolo poste une photo de minette.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
stitch+ fais moi Plop ! | maldo veut ma mort --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Fichtre. j'ai un petite gueule de bois, et j'ai un enterrement de vie de garçon aujourd'hui. ça promet. Message édité par DraX le 14-04-2007 à 11:08:52 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Leg9 Fire walk with me | Fichtre. J'ai une bonne bite de bois, et je n'ai pas d'enterrement de vie de jeune fille aujourd'hui. Ca promet. Message édité par Leg9 le 14-04-2007 à 10:33:36 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Fichtre, je dois aller faire dessiner mon tatouage aujourd'hui. Et échanger les places de QOTSA. Stress. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
atos |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Oué bon des photos de tps en tps ok mais faut respecter les quotas, c'est comme les elections |
stipey you can't buy me on e-bay... | ah ok, c'était donc pas un bug. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | J'ai donc une wishlist pour mes fans. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Underworld 2, c'est pas si mauvais que ça. |
La Guepe1 | Tiens, elle a disparu la jolie demoiselle ?
|
Caleb2000 You can't fool the fool | SLOWLY DROWNING IN MY OWN ABUUUUUUUUSE §§§§
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |