Reprise du message précédent :
Fais comme moi : je le vois pas.
je peux pas c'est aussi mon fond d'écran http://pix.nofrag.com/6c/89/618cfb [...] 5764e1.jpg
chuis tendu là
Free, ça tourne à l'obsession, non ?
ouais et?
Rien.
Bon, t'as une photo de sa chatte ou pas ?
nan
Alors pourquoi tu nous pètes les noix dés le matin avec ta pouf qu'on voit même pas sa chatte ?
Clairement d'accord avec le vieux rustre
La menthe, c'est un peu l'Empire romain des jardinières
alors qu'elle, tout ce qu'elle veut, c'est un papier d'identité
La jardinière d'en face est sympa, aussi
La menthe, c'est un peu l'Empire romain des jardinières http://img99.imageshack.us/img99/9240/menthezb3.th.jpg
La menthe, c'est du chiendent qui s'est parfumé
PAPA EST MORT § PAPA EST MORT § PAPA, PAPA, PAPA EST MORT §
Non mais t'es pas bien???
He's a one stop shop, makes my cherry pop, he's a sweet talkin' sugar-coated candyman
il vient rejoindre le coté obscur de la loose...
bah, il veut échapper à la pression parentale, pour se retrouver un peu avec sa chérie, non ? puis c'est chouette la région de Tours, quand même
un nouveau !
Arf...
N'ayant pas vu tes nichons, tu n'es pas autorisée à me quoter.
allez leg, fais pas ton vieu con, tu sais bien que je ne te les montrerai pas edit : surtout si tu me parles comme ça...
toujours mieux que l'alsace (et que paris)
salut les moches. malocrane
l'aslace c'est chouette niveau paysage le pb c'est qu'il ya les alsaciens en fait
Je m'adresse à toi comme je le souhaite, et pas autrement. Et surtout parce que je sais que tu ne me les montreras pas. Ce qui ne veut pas dire que je ne les verrai pas, d'ailleurs.
toujours mieux que l'alsace
Non. Et je parle un peu en fender de cause, là...
(et que paris)
Oui, bon, là, ça se discute...
Je m'adresse à toit
Le pb, d'éditer, ré-éditer, rerédiger, couper colelr... à la fin ça ne ressmble plus à rien.
l'aslace c'est chouette niveau paysage
Comme beaucoup d'autres endroits.
le pb c'est qu'il ya les alsaciens en fait
Non, le problème c'est toi avec les Alsaciens, nuance.
Je m'adresse à toi comme je le souhaite, et pas autrement. Et surtout parce que je sais que tu ne me les montretras pas. Ce qui ne veut pas dire que je ne les verrai pas, d'ailleurs.
nous on va les voir en vrai cet été, avec ceux de diablotine
parce que je sais que tu ne me les montretras pas.
minus² il est troublé
C'est bien ce que je disais. Les APN ont fait des merveilles en termes de miniaturisation et zoom.
non tu seras mort cet été
Comme beaucoup d'autres endroits. Non, le problème c'est toi avec les Alsaciens, nuance.
en même tps j'ai pas de pb avec eux, je parlais de la fraicheur réputée de l'accueil pour les zautres-qui-sont-pas-le-l'est-et-qui-comprennent-pas
Certainement par la pensée délicieuse d'avoir à lire ta prose fascinante.
je te trouve bien sûr de toi frifri
Comme Jeannie Longo ?
Ah... Bah sortant de Tours je les ai trouvé au contraire positivement chaleureux moi