| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 17:23:05 ![]() ![]() |
911GT3 en roue libre | SA RACE !
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 22-03-2007 à 17:27:30 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
stitch+ fais moi Plop ! | j'viens de dire à mon homme que pendant ses 2 jours d'arrêt maladie, son salaire est suspendu, que les indemnités de la sécu commencent au 4eme jour et que si indemnité avant il y a, il faut voir dans sa convention
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
floop6 |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
bardass TEUBDEFER |
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 17:36:22 ![]() ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! | ouais, j'l'ai envoyé lire sa convention --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
minusplus | ptaun mais quelle mine de savoir administratif ce bardas ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ptain alberich il a piraté le compte de bardass --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
bardass TEUBDEFER | le bardass, il baigne dedans plein pot depuis 7 ans maintenant --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
bardass TEUBDEFER |
freewind Soliste en MAJEUR | ptain ces trucs là me donnent des boutons ...
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2007 à 17:48:01 ![]()
|
minusplus |
|
freewind Soliste en MAJEUR | ptain je viens de tomber sur le 'destin de Lisa'...
|
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 22-03-2007 à 17:55:55 |
beecher |
|
beecher |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
minusplus |
(en revnache j'ai tes whatmille bouteilles de pinard Message édité par minusplus le 22-03-2007 à 18:08:30 |
Getalifedel |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Slt, koa d 9 ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Getalifedel |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
bardass TEUBDEFER |
Xamoth Slapping young trads |
ObsydianKenobi peloton suicida | hou putain --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
PortgasD Ace Man on Fire ! |
bardass TEUBDEFER |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
le mec de direct 8 en direct qui donne le prix a combien il paye le gramme de coke Message cité 3 fois Message édité par vapeur_cochonne le 22-03-2007 à 19:24:13 |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Krapaud |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 22-03-2007 à 19:48:05 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | il est arrivé sur la bonne couv', dujardin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |