Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3005 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18741  18742  18743  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°10978446
911GT3
en roue libre
Posté le 22-03-2007 à 09:40:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Au rade: odes et espoirs [:delarue6]

mood
Publicité
Posté le 22-03-2007 à 09:40:58  profilanswer

n°10978448
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 22-03-2007 à 09:41:27  profilanswer

lorelei a écrit :

Bah j'pense en plus que ça serait pas vraiment un arrêt de complaisance, quoi :/

Ca dépend. Si tu le fais dans l'esprit de les niquer, et d'y parvenir, ça peut au contraire être extrêmement jouissif et remontant [:prodigy]

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°10978453
Leg9
Fire walk with me
Posté le 22-03-2007 à 09:42:05  profilanswer

Mange ton caca toi :)

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°10978478
Leg9
Fire walk with me
Posté le 22-03-2007 à 09:47:21  profilanswer

QUAND ON VEUT ON PEUT§§§ [:_pluto_]

Putain ta gueule, je te jure, ta gueule.
Tu vas vraiment finir par te faire plier toi, espèce de sous fiente de goret.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°10978488
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-03-2007 à 09:49:23  profilanswer

Leg9 a écrit :

mais clairement!
le connard fat né avec un god en or dans le cul typique, quoi...

n°10978530
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 22-03-2007 à 09:55:02  profilanswer

Xamoth a écrit :

dites moi les gens.
vous connaitriez pas des fois la valeur exacte du remboursement des frais kilometriques pour la syntec.
il me sembloit que c'est genre 0.41€/Km mais il y a des rumeurs comme quoi ca eut ete revalorisé.
qui sait? :/

C'est le ministère des sous qui décide ça plus ou moins chaque année. Le barème doit être sur le site du ministère. Il y a des chances que ta boite applique ce barème sans ajouter quoi que ce soit...
Et effectivement c'est variable suivant la puissance fiscale de ta caisse.

---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°10978531
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 22-03-2007 à 09:55:14  profilanswer

lorelei a écrit :

Si ça servait à quelque chose, ça se saurait  :/

Attends, c'est le matin, laisse moi le temps d'avoir d'autres idées.

[:icon3]Bresse finit tard ? Fort bien ! Il aura tout loisir pour aller chier tranquillement dans un coin du bureau du chef.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°10978534
Leg9
Fire walk with me
Posté le 22-03-2007 à 09:56:21  profilanswer

Bouffe ta chiasse. :)

---------------
n°10978536
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 22-03-2007 à 09:56:35  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Attends, c'est le matin, laisse moi le temps d'avoir d'autres idées.

[:icon3]Bresse finit tard ? Fort bien ! Il aura tout loisir pour aller chier tranquillement dans un coin du bureau du chef.

Ou de mettre des crevettes dans son lecteur de disquettes  [:pingouino]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°10978539
Leuen
Posté le 22-03-2007 à 09:56:58  profilanswer

Leg9 a écrit :

Xamoth a écrit :

mais clairement!
le connard fat né avec un god en or dans le cul typique, quoi...

Putain mais clair quoi, d'ailleurs pourquoi est-ce qu'il ne s'est pas encore mangé un ban ?  

Spoiler :

Je me casse. J'ai pas envie de prendre une balle perdue.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2007 à 09:56:58  profilanswer

n°10978541
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 22-03-2007 à 09:57:02  profilanswer

Ciao.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°10978543
Leg9
Fire walk with me
Posté le 22-03-2007 à 09:57:13  profilanswer

Dans les tringles à rideaux... :D

---------------
n°10978546
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-03-2007 à 09:57:33  profilanswer

Il est vraiment con, le Proto, quand même.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10978551
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 22-03-2007 à 09:57:55  profilanswer

Leuen a écrit :

Putain mais clair quoi, d'ailleurs pourquoi est-ce qu'il ne s'est pas encore mangé un ban ?  

Spoiler :

Je me casse. J'ai pas envie de prendre une balle perdue.

Tu ne la prendras pas.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°10978553
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 22-03-2007 à 09:58:23  profilanswer

lorelei a écrit :

Encore une victime de la modération abusive.

---------------
n°10978555
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-03-2007 à 09:58:45  profilanswer

lorelei a écrit :

ca fait un moment qu'on le sait, hein. :/

n°10978574
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 22-03-2007 à 10:02:20  profilanswer

lorelei a écrit :

Je sais pas, mais l'orage il a l'air de durer depuis un petit moment, je pense qu'on peut appeler ça une saison des pluies à ce point. Quand c'est pas 2 heures du mat, c'est le week-end, quand c'est pas le week-end, c'est qu'on lui demande des trucs hors de ses compétences, et le tout pour le Smic, je le rappelle.

Certes. Mais je me mets à sa place, et toucher un smic après ses galères, même dans ces conditions, ça doit être quand même sacrément important :/

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°10978602
lorelei
Posté le 22-03-2007 à 10:07:18  profilanswer

Bresse a écrit :

Encore une victime de la modération abusive.

Ca fait combien de temps que t'y es maintenant? Si tu te fais virer, tu toucheras le chômage (oui, je sais, le chômage après un Smic c'est pas terrible, mais franchement, ça sera mieux que de bosser 60 heures par semaine dans des conditions dégueulasses pour le Smic, et tu pourrais chercher du taf)?
Si t'en es pas encore à 4 mois, sérieux, arrêt maladie à répétition. Et pour te faire virer après, tu ne reprends pas ton poste, tu refuses de faire au-delà de tes heures, tu dis ce que tu as sur le coeur, tu présentes un relevé d'heures en exigeant tes heures supplémentaires, bref, y'a de quoi faire. Basta ya. Faut pas déconner quand même, RIEN ne justifie la manière dont tu es traîté, même la peur du chômage, et de toute façon, ça ne s'arrangera JAMAIS là où tu es.

Message cité 2 fois
Message édité par lorelei le 22-03-2007 à 10:07:46

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10978608
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 22-03-2007 à 10:08:49  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Certes. Mais je me mets à sa place, et toucher un smic après ses galères, même dans ces conditions, ça doit être quand même sacrément important :/

je crois que personne ne lui reproche de tout faire pour s'accrocher à son boulot, même des heures de taré.
Par contre, demander une compensation pour ça, ça n'a rien d'honteux, il n'a rien à y perdre.
Faut pas attendre que le boss vienne te la proposer, hein. Et arrêter de penser qu'on est aussi interchangeable que ça. Si le boss est satisfait de son boulot et de sa "flexibilité", il ne va pas virer Bresse sous prétexte que celui ci a demandé à se faire payer ses heures, hein.  [:jkley]

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°10978613
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 22-03-2007 à 10:10:12  profilanswer

Je suis d'accord avec lorene. Bresse il faut que tu tiennes jusqu'à 6 mois d'ancienneté, et après tu passes tes horaires à 35 heures.

---------------
n°10978624
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 22-03-2007 à 10:11:11  profilanswer

stipey a écrit :

je crois que personne ne lui reproche de tout faire pour s'accrocher à son boulot, même des heures de taré.
Par contre, demander une compensation pour ça, ça n'a rien d'honteux, il n'a rien à y perdre.
Faut pas attendre que le boss vienne te la proposer, hein. Et arrêter de penser qu'on est aussi interchangeable que ça. Si le boss est satisfait de son boulot et de sa "flexibilité", il ne va pas virer Bresse sous prétexte que celui ci a demandé à se faire payer ses heures, hein.  [:jkley]

Je dis pas le contraire. Mais je comprends tout à fait sa réticence à trop faire de vagues pour l'instant [:spamafote]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°10978639
minusplus
Posté le 22-03-2007 à 10:13:32  profilanswer

lorelei a écrit :

[:cosmoschtroumpf]

n°10978645
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 22-03-2007 à 10:14:03  profilanswer

sinon, les gens qui viennent du Kirghizstan s'appellent comment?

Kirghizstanais ça fait con :/

Message cité 3 fois
Message édité par freewind le 22-03-2007 à 10:15:11
n°10978657
lorelei
Posté le 22-03-2007 à 10:15:52  profilanswer

freewind a écrit :

Kirghizs, non?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10978659
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-03-2007 à 10:15:57  profilanswer

freewind a écrit :

des emmerdeurs de feux rouges.

n°10978666
stipey
Posté le 22-03-2007 à 10:16:39  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Je dis pas le contraire. Mais je comprends tout à fait sa réticence à trop faire de vagues pour l'instant [:spamafote]

encore une fois, c'est pas faire des vagues que de demander à être rémunéré pour un travail que tu fais.
c'est sur que si tu déboules direct dans le bureau du boss avec ton auto-collant CGT et un représentant des prud'hommes, ça va être plus compliqué... :D
de mes nombreuses expériences de "négociations", j'ai jamais vu un boss être scandalisé par le fait que tu demandes du fric, surtout quand il sait pertinnement que tu bosses comme un dingue. Au pire il refuse, et après c'est à toi de voir. Mais il ne va jamais te virer ou te regarder d'un mauvais oeil pour ça.

---------------
n°10978670
lorelei
Posté le 22-03-2007 à 10:17:30  profilanswer

stipey a écrit :

encore une fois, c'est pas faire des vagues que de demander à être rémunéré pour un travail que tu fais.
c'est sur que si tu déboules direct dans le bureau du boss avec ton auto-collant CGT et un représentant des prud'hommes, ça va être plus compliqué... :D
de mes nombreuses expériences de "négociations", j'ai jamais vu un boss être scandalisé par le fait que tu demandes du fric, surtout quand il sait pertinnement que tu bosses comme un dingue. Au pire il refuse, et après c'est à toi de voir. Mais il ne va jamais te virer ou te regarder d'un mauvais oeil pour ça.

Si malheureusement, mais dans ce cas-là, c'est un cas désespéré, et il vaut mieux se faire virer de ce type de boîte...

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 22-03-2007 à 10:17:38

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10978673
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-03-2007 à 10:18:01  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Un dénonciation anonyme à l'inspection du travail et il n'y paraitra plus.  [:djmb]

je pensais plutôt à ça aussi, le reste c'est du flan, maladie, menace etc., ça te causera plus de tort alors que constat d'huissier et tout le toutim, là, yabon, avec les indemnités, l'aura tout le temps de trouver un autre boulot, bressouille...

n°10978676
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-03-2007 à 10:18:41  profilanswer

lorelei a écrit :

Si ça servait à quelque chose, ça se saurait  :/

tu rigoles, à paris, ils adorent ça les inspecteurs du travail, mettre à l'amende les boites de ce genre :o

n°10978677
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-03-2007 à 10:18:44  profilanswer

stipey a écrit :

d'autant plus que lui aussi bosse pour se faire du fric.
alors s'il ne reconnait pas la légitimité d'une meme motivation chez ses employés, hummm quoi... :o

n°10978679
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 22-03-2007 à 10:18:52  profilanswer

lorelei a écrit :

Kirghizs, non?

ha ouais je prds
on verra bien [:dawa]
merci
ps : 0,19 centime/min avec la freebosque, c'est pas donné :/

Message édité par freewind le 22-03-2007 à 10:19:46
n°10978687
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-03-2007 à 10:20:15  profilanswer

lorelei a écrit :

Ca fait combien de temps que t'y es maintenant? Si tu te fais virer, tu toucheras le chômage (oui, je sais, le chômage après un Smic c'est pas terrible, mais franchement, ça sera mieux que de bosser 60 heures par semaine dans des conditions dégueulasses pour le Smic, et tu pourrais chercher du taf)?
Si t'en es pas encore à 4 mois, sérieux, arrêt maladie à répétition. Et pour te faire virer après, tu ne reprends pas ton poste, tu refuses de faire au-delà de tes heures, tu dis ce que tu as sur le coeur, tu présentes un relevé d'heures en exigeant tes heures supplémentaires, bref, y'a de quoi faire. Basta ya. Faut pas déconner quand même, RIEN ne justifie la manière dont tu es traîté, même la peur du chômage, et de toute façon, ça ne s'arrangera JAMAIS là où tu es.

faut pas 6 mois plutôt que 4 ? [:pingouino]

n°10978700
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 22-03-2007 à 10:21:34  profilanswer

lorelei a écrit :

Attention aux arrêts maladie la première année de boulot. Je sais pas si c'est généralisé, mais il me semble bien qu'il y a (au moins) un jour de carence, c'est à dire un jour où tu n'es pas payé, ni par ta boite ni par la sécu. Et un jour de salaire en moins, c'est jamais très agréable :/ .
Travailler moins pour gagner moins, dans ce sens là ça marche toujours !

---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°10978701
stipey
Posté le 22-03-2007 à 10:21:36  profilanswer

lorelei a écrit :

Si malheureusement, mais dans ce cas-là, c'est un cas désespéré, et il vaut mieux se faire virer de ce type de boîte...

voilà, c'est un cas désespéré, c'est vraiment une minorité. Faut arrêter le délire, un patron sait pertinnement qu'un employé qui fait des heures supps va demander qqchose en échange. Mais virer qq'un ou le foutre au placard parce qu'il a demandé une augmentation gentiment, ça ne se voit jamais ou tellement rarement que ça ne vaut pas le coup d'être pris en considération.

---------------
n°10978716
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 22-03-2007 à 10:23:03  profilanswer

McBerd a écrit :

Attention aux arrêts maladie la première année de boulot. Je sais pas si c'est généralisé, mais il me semble bien qu'il y a (au moins) un jour de carence, c'est à dire un jour où tu n'es pas payé, ni par ta boite ni par la sécu. Et un jour de salaire en moins, c'est jamais très agréable :/ .
Travailler moins pour gagner moins, dans ce sens là ça marche toujours !

3 jours de carence dans tous les cas, mais parfois compensés par la convention collective.

---------------
n°10978723
minusplus
Posté le 22-03-2007 à 10:23:41  profilanswer

n°10978726
lorelei
Posté le 22-03-2007 à 10:23:46  profilanswer

Fender a écrit :

tu rigoles, à paris, ils adorent ça les inspecteurs du travail, mettre à l'amende les boites de ce genre :o

Il est dans les Yvelines :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18741  18742  18743  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)