| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Mississippi Ghost BUST UP TUNE DOWN SABB OFF | Reprise du message précédent : --------------- The power of the riff compels me ! |
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 10:51:37 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa | dites, on peut dire "la complexité de (sujet X) est bien étudiée depuis..." ?
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
cassebrik RIP upsa |
|
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://vids.myspace.com/index.cfm? [...] 2015512141
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2007 à 11:05:14 ![]()
|
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 11:09:50 ![]() ![]() |
minusplus |
minusplus |
cassebrik RIP upsa |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | examinée ? élaborée ? |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
zobbitenfer |
|
cassebrik RIP upsa |
|
floop6 |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Non puis ce qu'il y a de bien c'est qu'on s'en bat pas du tout les couilles en plus --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Mississippi Ghost BUST UP TUNE DOWN SABB OFF | C'est pas très interessant tout ceci.
--------------- The power of the riff compels me ! |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
cassebrik RIP upsa |
|
|
minusplus |
|
Mississippi Ghost BUST UP TUNE DOWN SABB OFF |
--------------- The power of the riff compels me ! |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Question aux gens qui s'y connaissent en loi: il est bien interdit à un commerçant de refuser de l'argent liquide (hors grosse somme), c'est ça?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
floop6 |
Message édité par floop6 le 19-03-2007 à 11:54:45 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
C'est aussi pour ça que j'essaye de joindre Chronopost; j'ai pas envie de m'entendre répondre "c'est pas possible, le colis vous attendra au dépôt situé dans une ZI en lointaine campagne non-accessible en TEC". --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |