| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
minusplus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 14:40:16 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
minusplus |
|
Tetedeiench Head Of God |
Je te raconte pas le carnage que je devrais faire, je suis quand même, selon les dires généraux du forum, l'incarnation de la connerie, et en plus, je suis moche (lorelei confirmera Message cité 3 fois Message édité par Tetedeiench le 15-03-2007 à 14:45:19 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Prodigy |
kytine :| |
|
Atigrou |
minusplus |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 14:48:51 ![]() ![]() |
minusplus |
|
Prodigy |
|
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Caleb2000 You can't fool the fool | Kytine elle a niqué du CARIBOU --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
minusplus |
|
|
Prodigy |
|
|
Prodigy |
|
minusplus |