| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
hfrBaXtER O_ô | Reprise du message précédent :
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 13:44:22 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ben deux entretiens, dont un vraiment encourageant ce matin, mon chéri en vacances, donc je profite de lui --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
|
Tilys Heartbreaker | S'abrutir devant M6 le mercredi après midi c'est mal --------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
hfrBaXtER O_ô |
lorelei So goddamn slick it's a sin | On a été plus marqués par notre visite de ces temples de la consommation bobo que sont Résonances et Nature & Découvertes que par la séance de cinoche, on va dire --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 14:02:27 ![]() ![]() |
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prodigy |
|
Atigrou |
Du bullshit absolu, qui vend des objets à fort "contenu nostalgique", style les savons jaunes ovales fixés au mur qu'on avait dans les toilettes d'école, des machins de maison parfumés à la colle blanche, des ensemble de toilette en céramique blanche "comme chez grand maman", enfin, n'importe quoi...
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prems Just a lie |
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
Itzo97 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tylis> Ouais, c'est rigolo à visiter, j'ai d'ailleurs l'impression que c'est ce que fait tout le monde Message édité par lorelei le 05-11-2003 à 14:10:18 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Leg9 Fire walk with me |
J'ai pas le son, c'est p-e pour ça que je n'y trouve aucun intérêt? |
Message édité par xsite le 05-11-2003 à 14:15:07 --------------- Sur les nerfs |
Atigrou |
moi je le demande en publik --------------- Troll2jeux |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Tilys Heartbreaker |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Leg9 Fire walk with me |
Tu n'as aucune poésie... Message édité par Leg9 le 05-11-2003 à 14:15:00 |
Tilys Heartbreaker |
Caleb2000 You can't fool the fool | C'est Feng Shui style ! --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
yopyopyop หมดตูด | taist
Message édité par yopyopyop le 05-11-2003 à 14:15:36 |
Prodigy |
|
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
xsite Extrémiste à deux balles | J'ai hate qu'on valide mon nouvel avatar. Message édité par xsite le 05-11-2003 à 14:20:37 --------------- Sur les nerfs |
hfrBaXtER O_ô |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 05-11-2003 à 14:31:27 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hfrBaXtER O_ô | Caleb> tu devrais promouvoir un peu ta cat secrète ... personne ne sait qu'elle existe --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |