| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 11-03-2007 à 20:21:46 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Aujourd'hui j'ai commandé un 2ème disque dur |
Caleb2000 You can't fool the fool | Bareback Rape bondage.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Hard sm group rape semble avoir un certain potentiel également.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | non mais c'est normal qu'il y ait des trucs avec barebeck dans le titre ?
|
beecher | ? |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 11-03-2007 à 21:02:35 ![]() ![]() |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
beecher | tiens en parlant de ca John C. Holmes il en a tue combien de personnes ? |
floop6 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Caleb2000 You can't fool the fool | Tu as choppé le das comme ça ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
parfois, ce genre de mec utilise même des subterfuges comme trouer discrètement la capote pour ne pas se faire suspecter Message cité 4 fois Message édité par Fender le 11-03-2007 à 21:58:24 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | C'est énorme le parcours du combattant Japonais "Viking" sur Jet
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
Tu parle de l'hépatite ? Message édité par Caleb2000 le 11-03-2007 à 22:03:49 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
http://fr.wikipedia.org/wiki/Barebacking Message cité 2 fois Message édité par Fender le 11-03-2007 à 22:14:39 |
floop6 |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Comme d'habitude, ce sont les MINORITES qui foutent la merde --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Les pédés boivent du lait fraise. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
floop6 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |