| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
stitch+ fais moi Plop ! | Reprise du message précédent : --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 07:44:34 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
stitch+ fais moi Plop ! | HGPO day. Message édité par stitch+ le 07-03-2007 à 07:53:40 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
ObsydianKenobi peloton suicida | Faut vraiment avoir une vie de merde pour être de mauvaise humeur au réveil --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | J'aime l'AS Roma. Je recherche des autocollants pour ma voiture. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Je m'etonne encore que notre tout petit ami Maldoror n'ait pas encore craché sa haine (incongrue, etrange, systématique, tout ceci a des origines louches) de Jean Michel Aulas sur son fabuleux (et je pese mes mots) Blog. Message cité 3 fois Message édité par Caleb2000 le 07-03-2007 à 08:18:45 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 08:18:35 ![]() ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! | test reporté à demain, ça va mieux /mylife --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Au lieu de HGPO, sauras-tu te contenter de HPG ? Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 07-03-2007 à 08:21:12 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
911GT3 en roue libre | boujour les petits n'enfants |
ObsydianKenobi peloton suicida | Faut vraiment avoir une vie de fiotte pour être guilleret de bon matin --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
911GT3 en roue libre |
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Bitman STAY APART | salut les pédés ! |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
|
911GT3 en roue libre |
|
|
Bitman STAY APART |
|
911GT3 en roue libre |
|
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 07-03-2007 à 09:21:13 |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
911GT3 en roue libre |
|
minusplus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |