| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Prems Just a lie | Reprise du message précédent :
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 18-02-2007 à 19:22:33 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 18-02-2007 à 19:33:20 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
La Guepe1 |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
cassebrik RIP upsa |
La Guepe1 |
|
beecher |
Publicité | Posté le 18-02-2007 à 19:44:29 ![]() ![]() |
Ouais, elle est un peu chiante celle-là. Enfin cette histoire. Mais tu sais, quand je dis "un petit blog pour pisser contre le vent", ça dit bien l'espoir que je nourris de voir bouger les choses, dans ce domaine comme dans d'autres. Les chats, putain, c'est vraiment des nuisibles Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 18-02-2007 à 19:47:20 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Prems Just a lie |
La Guepe1 |
Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 18-02-2007 à 19:59:24 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2007 à 20:11:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2007 à 20:12:26 |
floop5 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2007 à 20:21:43 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2007 à 20:22:50 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://www.freeweb.hu/playboymagazin/playboy/index.htm --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
floop5 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Mon chat faisait 10kg, et même pas obèse. On l'appelait Le Lion, Le Roi, Le Sphinx...., enfin bref j'emmerde ceux que mon intervention emmerde --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
ObsydianKenobi peloton suicida | Comment y m'cause lui!
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Atigrou | ouai puis c'est un gros matou, ça pèse , c'est pas un pédé de chat, c'est une bète de combat. --------------- Troll2jeux |
cassebrik RIP upsa |
La Guepe1 | Faut l'entraîner avec le lionceau des chiens.
|
Bitman STAY APART | genre ca ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |