| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
zobbitenfer | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 16-02-2007 à 10:30:44 |
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 10:28:05 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
skeye | ah, on m'aurait menti? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
minusplus |
zobbitenfer |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 10:35:06 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... | je sais pas si vous avez vu le live qu'ils ont sortis en DVD (at the Grand Olympic Auditorium). En bonus y'a le live gratuit qu'ils ont donné en face des batiments de la Convention Nationale Démocrate, la tuerie que c'était --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Ecoute j'ai préféré regarder le Live de Mireille Mathieu à Tokyo en 1991. Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 16-02-2007 à 10:48:05 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
minusplus | en matière de tuerie, anne sylvestre @ orgasmatron 2k2, je pense qu'y a pas mieux. |
zobbitenfer |
|
minusplus |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
[Toine] A la demande générale... |
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
minusplus |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
minusplus |
|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
Chaos Intestinal |
|
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 16-02-2007 à 11:10:46 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2007 à 11:10:06 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
stipey you can't buy me on e-bay... | par chez nous on ne parle plus le latin depuis des siècles. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
minusplus |
minusplus |
Atigrou |
|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |