Reprise du message précédent :bonjour
Ta gueule :|
toi tu as pas eu tes fleurs hier alors tu es venere
bonjour
en ce moment tu es full shaved ou le ticket de metro reglementaire ?
tsé qu'ya des trucs faits exprès pour toi genre livejasmin ou francodirect ?
(il est 18h30)
faut changer d'forum papounet §§
c'est les bouseux d'Orléans qui devraient dégager oui
va enculer tes fausses mouches
oui?
le deuxième jour commence après le premier non? j'ai fini ma première journée de boulot
oui? le deuxième jour commence après le premier non? j'ai fini ma première journée de boulot
tu passes au nantu ce soir? je change les draps
non msieur
POOSHOO §§
bon ben je change pas les draps j'aime trop mon odeur
tu préfère les draps crades ?
je n'aime pas freewind
alors ça c'est fou didonke, t'as pas trouvé plus original ?
Bon.... il semble y avoir deux cons sur Orléans Spa mal à l'échelle de la planète
j'ai pas cherché non plus
plus j'ai croisé plein de cons tout frais dans le tram
ptain mais c'était pas plus solide et moins chouineur les vioques avant ? y'm'semble bien pourtant...
tu me connais même pas et moi je t'aime bien
elle suit la tendance...
Mon pov' p'tit niaké Si tu savais comment j'peux t'claquer la gueule, les mains liées dans le dos
le soucis c'est toutes les baraques qui vont te faire la fête après
heu... non, j'vois pas comment c'est possible en fait.
la peur m'envahit. je suis énervé ET je vais céder à la pression sociale que je subis pour aller boire UN verre ou DEUX ce soir...
tu me connais pas non plus?
je suis juste du genre monogame
tu me connais pas non plus? je suis juste du genre monogame
coconuitre, c'est un quart de game
pôv bichon, j'tai dit des mots qui t'ont touché alors tu veux m'répondre avec ton gros physique ? promis la prochaine fois j'essayerai de me rappeler que t'es une petite chose fragile et qu'y faut te parler avec précaution sale fiotte.
Avec les pieds Ouais, ouais le vioque, il te savate avec art et précision la tronche Le vioque il est ceinture noire de jiut-jitsu
ha. mais t'arrive encore à la nouer j'veux dire ? t'es passé aux bretelles noires là plutôt non ?
ui ça doit être ça...
allez j'rentre, BIZOU LES LOULOUS§§§§
le proto il a l'american way of bagarre dans la peau le make himself dans le Hûk FAUT SE BATTRE§§§§§ LA VIE C4EST LA GUERRE§§§§ LA GUERRE C4EST LA VIE
j'y jute dessus
19h où tu veux dans ta campagne pourrie