Reprise du message précédent :
caitai bien lourd "le chateau dans le ciel"...
C'est "Laputa", nan ?
et moi?
heu ça te dis un dîner?
Ouais, Laputa in the sky.
loin des yeux loin du coooooooeur
Oui, enfin c'est DracX, hein !
with diamonds ?
Non. Wiz Grelots de kakhä (© Meganne)
et quoi bordel!?
Tiens, t'es reviendu
Meganne a toujours décidément ce don indescriptible de nous gratifier d'expressions à la fois imagées et animées
Zoup, m'en vais ... bizoux, tites fesses, etc ...
Salut Kytine oussa un garde suisse ?
ciler l'a pas de saiks
Chui pas Suisse
un garde suisse?
C'est les anges qu'ont pas de saiks, pas les gardes suisse
euh ouais mais je suis un peu sur Montreal la encore sinon je voulais dire que l avenue du plateau font des hamburgers de tueur et qu il m a mis en defaite violemment hier soir
rien à voir avec toi ...
c vrai deja je le sais qu il a attendu que je prenne l avion pour s en trouver une (meme plusieurs...)
Clair sinon on les appellerait des gardes suissesses
Un couteau suisse?
ça me rappelle qlq'une ça.
je me disais
²²²
tu me donnes l'eau à la bouche un bon hamburger c'est vrais que des fois ça fait un bien fou
je regarde la fin de vampire vous zavez dit vampire ou je vais jouer a viewtiful joe ? [ou je vais acheter Fzero Gx]
Fais la vaisselle.
CE SOIR C'EST MC DO' !
c un boulot de gonzesse
bein pour 9$CAN j ai pu finir que un tiers le burger qui fait deux fois le big mac par contre les vraies frites super bonnes la prochaine fois je me fais ca a volonte pour 3$CAN
j'ai quand meme bien envie de toper Fzero mais ca serait pas resonnable et puis je suis loin d'avoir fini VJ hum... peut etre que je l'acheterai en fin de semaine
c peut etre le seul jeu game cube qui me tente
y'a le lave vaisselle [brandt, pour eviter les sales blagues sur "Marie cai pas un lave vaisselle" ] pour ca
déjà qu'elle fait les surgelés (sale blague, second effet)
nan de lave vaisselle
Sont pas eunuques normalement les ch'tits gars qui surveillent le pape ? Juste pour être sûr que le saint luc ne se fasse pas profaner
Spawn ?
Les eunuques, c'est dans les harems ...
yenapleinsd'ot des biengs
Super smash bros melee
Y'a ceux qui connaissent, et ceux qui connaissent pas.