| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
sigma_me Succube en herbe | Reprise du message précédent :
Message édité par sigma_me le 02-11-2003 à 13:52:36 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 13:52:17 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | bon bah c pas un probleme de compatibilité de disques non plus
Message édité par HumanRAGE le 02-11-2003 à 14:08:11 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | http://support.microsoft.com/defau [...] winsvr2003
|
eraser17 | y a moyen de reouvir http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2003 à 14:24:52 ![]()
|
Atigrou |
comme si tu ne pouvais pas le faire --------------- Troll2jeux |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2003 à 14:32:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2003 à 14:33:18 |
eraser17 | remark si je crée un nouveau sujet on pourrra pas me dire d'aller poster dans l'autre vu qu'il a été fermé --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 14:32:50 ![]() ![]() |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2003 à 14:33:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2003 à 14:34:30 ![]()
|
Atigrou |
g oublier de mettre un smiley en haut a gauche --------------- Troll2jeux |
eraser17 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | |
Atigrou |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
lunabulle |
|
Prems Just a lie |
aramis |
|
hfrBaXtER O_ô | bonjour les gens --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
aramis |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Prems Just a lie |
Atigrou |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | toujours en guerre avec mon raid5, c de plus en plus n'importe koi ...
|
Atigrou |
kytine :| | moi je vais manger |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | moi je v arreter l'info, ce probleme de disques dur aura ma peau |
Atigrou |
bon app --------------- Troll2jeux |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
|
Atigrou |
ok tu preferes perdre 4 disque d'uncoup --------------- Troll2jeux |
freaxinthenight | j'ai acheté une friteuse seb d'occasion |
Tilys Heartbreaker | Comment ça marche mieux windows quand on défragmente le disque dur --------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
oO_Oo |
--------------- For a relaxing time, make it suntory time |
greenleaf |
Cuisses |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |