magnana07
, banni à la suite de son maître, me prie d'insérer ceci :
Enzan a écrit :
Ta gueule. Si on te demande de rester hors des topics politiques parce que tu y trolles comme un porc, ce n'est pas pour aller en douce là où on ne t'a pas encore repéré. J'applique la consigne qu'on s'est transmise, si ça ne te va pas explique-moi donc pourquoi tu reviens encore et encore ?
Pour le reste de ton message : http://www.minutecity.com/sitebuil [...] rd/lol.gif
|
Enzan a écrit :
Le modo en question n'a fait que nous rapporter ce dont il t'avait menacé si tu postais dans les topics politiques, pour qu'on puisse s'aligner. Dont acte.
Et arrête de faire chier, tu seras gentil. Plus tu vas nous les péter et essayer de jouer la discorde (ayan on m'a rien dit, gnagnagna), moins je fermerai les yeux la prochaine fois. Après c'est toi qui vois si tu tiens tellement à HFR.
|
Enzan a écrit :
Ok, au temps pour moi, le message était mal tourné et il s'agissait en fait d'un autre banni revenu sous multi. Ceci dit tu trolles bien à tes heures, et on ne te loupera pas le cas échéant donc choisis bien les topics où tu vas intervenir...
|
Enzan a écrit :
J'en sais rien, le message incriminé ne mentionnait aucun pseudo d'où l'erreur d'interprétation.
|
Cautionnes-tu, Enzan, l'acharnement de Fred999 contre rogr, et ceci pour se venger personnellement, lui Fred999, de ce que cet ange de rogr l'avait une fois traîté de larve ?
Je précise que je ne suis pas rogr mais son disciple, j'essaye d'écrire comme lui, je l'étudie depuis des années sans jamais avoir osé poster : du coup ce sournois revanchard ce coeur d'or de Fred999, qui me prend pour lui, veut m'empêcher de poster sur les topics politiques
Ai-je déjà "trollé comme un porc", comme tu le disais, ou plutôt comme ce fourbe sournois et menteur cet ami des hommes nommé Fred999 l'a apparemment colporté en cat0 ?
Et même, cet ange de rogr a-t-il lui déjà "trollé comme un porc" dans les topics politiques ? Je lis ses posts depuis des années (c'est mon maître et j'essaie de marcher dans ses traces), et je n'ai jamais rien vu de tel.
Par contre je me rappelle que cette buse, ce tordu, cet handicapé de je ne sais quoi cette belle âme nommée Fred999 l'avait TT une semaine pour un post sur blabla (il n'y avait même pas un gros mot dedans - mais c'est peut-être là qu'il y avait le mot "larve" je sais plus). Je me rappelle aussi que le jour même de sa prise de fonction comme modo, ce pleutre l'admirable Fred999 avait TT rogr pour quelques minutes ou une heure je sais plus, strictement sans raison comme rogr me l'a raconté : comme si déjà Fred999 avait un compte à rêgler, avec lui-même peut-être, enfin comme si il avait décidé, dès le début, de faire chier ce pauvre rogr
Je me rappelle aussi que très récemment, dans le topic "sondage présidentielle", Fred999 avait demandé si qq'un voulait reprendre le topic vu que l'auteur était ban, rogr s'était gentiment proposé (bien décidé, comme il me l'a raconté, à mettre dans le sondage les candidats réels et principaux, ce qui n'avait jamais été le cas depuis l'inauguration de ce topic créé par un farfelu), mais Fred999 s'était bien abstenu de lui répondre, comme s'il fomentait déjà un mauvais coup contre lui
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
Dernier épisode récemment, en MP où Fred999 avait traitreusement attiré rogr en ne précisant pas l'origine du TT dont il venait de l'accabler (débarquant 3 jours après le post de rogr incriminé, sur un topic où une modotte - angélique elle - était pourtant déjà passée) : Fred999 passa directement de une semaine de TT à un an de ban, après ce post suivant de rogr (rogr a daigné me fournir ce document, car il a reconnu que je n'étais pas un des méchants qui le persécutaient)
:
rogr a écrit :
Citation :
J'suis censé être là H24 et doué d'omniscience pour savoir ce qui se trame en MP ?
|
parfaitement, si ce n'est pas le cas démissionne de ton poste de modo.
par ailleurs je n'ai pas "dérapé" mais stigmatisé un inconscient : à la suite de son post la pauvre P*** s'était cru obligée de préciser qu'elle n'était pas au chomage
je pense que tu devrais démissionner et surtout emmener Ernestor avec toi ![[:haha] [:haha]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/haha.gif)
|
Comme on peut le voir il n'y a pas un seul gros mot dans ce post : Fred999 a néanmoins saisi cette occasion (rogr qui lui cause en MP après un TT), et horriblement fallacieuse comme on peut le voir, pour enfin venger son petit orgueil froissé.
Est-ce la faute de rogr si Fred999 est doté d'une susceptibilité épidermique et maladive ?
Il me semble que si un bienfaiteur de l'humanité tel que rogr doit être banni, des topics politiques ou de tout topic, cette décision ne peut être prise unilatéralement par un petit sournois fourbe et revanchard un être certes remarquable, mais qui cherche depuis si longtemps à rêgler un petit compte personnel.
J'ajoute que je suis tout à fait disposé à suivre mon maître et à ne plus jamais poster sur HFR, si ce que j'écris ne cadre pas avec la ligne éditoriale du journal du forum : mais encore une fois ceci ne pourra pas être sur décision unilatérale d'un seul pour des motifs de basse vengeance personnelle (qui plus est en me prenant pour un autre)
Je précise encore une fois que je ne suis pas rogr, mais je suis assez content de constater que l'on me prend pour lui, car j'ai toujours voulu le copier, j'y travaille depuis des années
PS. Il semble que dans un premier temps Fred999 était décidé, dans sa grande magnanimité, à me laisser poster sur les topics politiques bien qu'il me prenne pour rogr : mais ceci était assorti d'une bizarre condition, celle de ne pas écrire comme mon maître que je m'efforce de copier depuis des années
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t10513989
Et c'est apparemment après ma réponse ci-dessus, que Fred999 aurait finalement décidé que je ne pouvais pas poster sur les topics politiques
Ma réponse manquait de déférence peut-être ? Son orgueil était froissé encore une fois ?
Ce n'est hélas pas impossible, si l'on en croit le post suivant de Fred999, changeant soudainement d'orientation :
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t10514464
J'aurais du peut-être m'abstenir de répondre, rogr m'avait prévenu pourtant du caractère fourbe spécial de ce petit Fred999
PS.2. Pour vérifier que je ne suis pas un trolleur porcin (et surtout pas sur les topics politiques), et que cette accusation est pure calomnie, on pourra consulter les liens suivants :
Topic Ségolène :
Topic Sarkozy :
D'ailleurs rogr lui-même m'avait confié avoir reçu cette phrase écrite par un ange en MP :
Citation :
"(...) en toute franchise, il t'est arrivé, à tes débuts sur les topics politiques, de faire preuve d'un humour à polémique, avec notamment ton "petit être maléfique". (...) je peux comprendre qu'il puisse être déplacé dans un topic sérieux.Quoiqu'il en soit, à l'issue du premier TT que je te connaisse, tu t'es grandement calmé, et c'est tout à ton honneur (...)"
|
mon maître et moi sommes visiblement la cible d'un horrible complot...
Citation :
" Je suis pour l'ordre, mais pour un ordre juste "
|
Quand je pense que je m'apprêtais justement à inaugurer un topic nommé (titre provisoire) :
"Désinformation, intox : questions sur l'indépendance des medias"...
Et en fait je me retrouve, juste après rogr mon maître, victime d'un complot ourdi par un sournois
Mon présent post a pour but de faire toute la lumière possible sur les détails de ce que l'on pourrait nommer une ténébreuse affaire
: il se trouve que c'était aussi l'un des buts de mon projet de topic - débusquer tous les trucages, brouillages, occultations d'infos, voire carrément mensonges (dans la presse ou sur les ondes)