Non, c'est le truc de com sur le site de Sauter pour le four USB, c'est pathétique.
Bon, j'le sens bien que ma chronique des Melvins va pas être dans le n°10 de Versus, on a du shunter 12 pages dont "des chroniques live" bicause changement d'imprimeur
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 02-02-2007 à 16:43:46
T'as qu'à reporter celui prévu pour ce mois-ci, vu que tu l'achèteras pas
Non, c'est le truc de com sur le site de Sauter pour le four USB, c'est pathétique.
Bon, j'le sens bien que ma chronique des Melvins va pas être dans le n°10 de Versus, on a du shunter 12 pages dont "des chroniques live" bicause changement d'imprimeur
Ah mais oui, je m'étais empressée d'oublier le truc.
Ouh là, c'est louche les provisions exceptionnelles au niveau de la compta.
Tu arrives à en dormir la nuit ?
Un conseil, pratique une séance d'autoflagellation pour expier ce faux pas
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
Prodigy
Posté le 02-02-2007 à 16:51:01
Putain une chocolatine et un numéro de Closer la vie est whiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzz chez BPP
---------------