| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
hfrBaXtER O_ô | Reprise du message précédent :
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 16:47:18 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Prodigy |
|
kytine :| |
moi je vais deprimer dans un mois quand je devrai bosser mes examens finaux |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
ouais mais lui je l ai depuis l age de 4 ans et c le premier cadeau de mon totof |
hfrBaXtER O_ô |
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 16:49:33 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ben pour une fois que ça va pour moi, je vais dire à tous ceux qui se sentent seuls: --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Prodigy | Rhooooooo fo pas désespérer, tu tires un coup sec et elle part tout seul la peau qui repousse |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Prodigy |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ben voilà, t'as tout dit --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prodigy |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Qu'on me donne une seule bonne raison de ne pas me ruinter la tronche ce soir! --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
tournoi de virtua tennis et tournoi de mariokart, il est ou le souci ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Demain, t'auras la gerbe, mal au crâne, et la sensation d'être une grosse merde.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
je trouve celui qui a vire des gens de mon icq et de mon msn je lui tire les poils du nez un a un |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Meganne Féministe Ardant |
Mmm... --------------- #AOC2024 & #2028 |
hfrBaXtER O_ô | Prod> J'ai à peu près le même point de vue que toi, le net ne sert pas à chercher des amis, mais les renconctres fortuites peuvent être intéressantes Message édité par hfrBaXtER le 31-10-2003 à 16:54:49 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Jabbernaute |
|
Prodigy |
|
hfrBaXtER O_ô |
Jabbernaute |
|
Prodigy |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Je ne déprime qu'en mon for intérieur, beaucoup de gens ne le remarquent même pas. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
comme moi |
Caleb2000 You can't fool the fool | Sky.
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy | Non mais sinon tout ça pour dire Lore que à l'occase se taper une bonne bouffe/aller boire un pot cai avec la plus grande des joies (non feinte) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |