| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 13:22:34 ![]() ![]() |
La Guepe1 |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
La Guepe1 |
|
minusplus | raufle. http://embed.break.com/MjAzMDY2 Message cité 1 fois Message édité par minusplus le 23-01-2007 à 13:25:08 |
Prodigy |
|
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Youmoussa Ecrou-vis | Bon appétit
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 13:38:28 ![]() ![]() |
minusplus |
http://www.metacafe.com/fplayer/29 [...] get_up.swf
Message cité 1 fois Message édité par minusplus le 23-01-2007 à 13:41:48 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Atigrou |
et oui aujourd'hui un reportage tourné à fontenille un charmant petit village de l'Yonne où il ne se passe rien du tout hormis l'inauguration du nouvel abris bus dédier au ramassage scolaire
Atigrou |
Prodigy |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
|
minusplus | le clef USB que tu peux pas perdre... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Atigrou |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Atigrou |
kaillou38 mouton à numéro | fondons le CPVSE (comité pour la vision des seins d'enzan)
--------------- ras |
Chaos Intestinal |
|
Atigrou |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Leg9 Fire walk with me |
Non, pas "on", mais "la grosse conne qui a cliqué comme une truie sur le premier mail à la con venu" est dans la merde --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Chaos Intestinal |
Donnez moi Serge Simon et Vincent Moscato au commentaire Edit: quand je pense que Salviac est passé à la trappe, pour qu'on récupère... ça. Message cité 1 fois Message édité par Chaos Intestinal le 23-01-2007 à 14:33:27 |
kaillou38 mouton à numéro |
t'as oublié de signer raclure kaillou38 Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 23-01-2007 à 14:37:20 --------------- ras |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Prodigy |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
stipey you can't buy me on e-bay... |
Caleb2000 You can't fool the fool | SEPHINE AGEGARDIEN §§ --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prems Just a lie |
minusplus |
|
Atigrou |
stipey you can't buy me on e-bay... | sans commentaires, c'est pratique aussi. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |