| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 17:04:34 ![]() ![]() |
Atigrou |
kytine :| |
|
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
[Toine] A la demande générale... |
|
Prodigy |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
in vinas veritas est Message cité 1 fois Message édité par kytine le 22-01-2007 à 17:09:59 |
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 17:09:12 ![]() ![]() |
Atigrou |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ouais, ben J2EE n'a pas encore l'air au programme du DESS dont je sors, donc... Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 22-01-2007 à 17:17:39 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
tu me verras cette année |
stitch+ fais moi Plop ! |
Master Pro
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Caleb2000 You can't fool the fool | Hibernate reprizente mon pote. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
Atigrou |
give me five
|
Leg9 Fire walk with me |
Chez nous ilsont essayé de nous convaincre de la vacuité et de la vanité de la prime, que c'était vraiment un truc de vendeur de barbaque, qu'ici c'était humain comme boite, que le coopté et son parrain, bon, allez, seraient invités au restau pour fêter ça par exemple, mais qu'il ne fallait pas qu'une récompense pécunière soit la motivation d'une entrée! Message édité par Leg9 le 22-01-2007 à 17:18:00 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 22-01-2007 à 17:18:16 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Atigrou |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Leg9 Fire walk with me |
Bac+5, 6 ans d'XP...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Leg9 Fire walk with me |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
J'applique le ratio 0.77 je trouve bien 32. Attention aux TR et à la mutuelle, ça plombe le "net à payer", mais c'est pas le net |
Leg9 Fire walk with me |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Leg9 Fire walk with me |
Moi je parle effectivement du net net, entre salaire et primes repas, tout, limite si je ne compte pas le chèque cadeau de fin d'année dedans... histoire de me rassurer --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |