| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 15:24:13 ![]() ![]() |
minusplus |
Prodigy |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
ObsydianKenobi peloton suicida | coopter? kézako? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
[Toine] A la demande générale... |
|
|
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 15:31:51 ![]() ![]() |
BigWhiteTelephone in at the deep end |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Et c'est quoi l'intérêt? pour la boite? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
C mieux qu'une période d'essai, le gars est déjà évalué/calibré toussa Edit : C moins cher qu'un chasseur de têtes/moutons à 5 pattes Message édité par TNZ le 22-01-2007 à 15:37:44 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Mouais. Faut dire que nous on embauche pas les gens pour ce qu'ils savent faire, mais pour combien ils ont de clients dans leur portefeuille. Forcément les critères de recherche sont différents --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Fred999 Rabat-joie |
|
minusplus |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
stitch+ fais moi Plop ! | j'ai des oeufs, de la farine, du sucre, de la levure, des raisins secs, du lait, un moule à gâteau, un four ...
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
kytine :| |
Demande plus encore pour t'assurer cette somme ...
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2007 à 16:09:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2007 à 16:10:42 ![]()
|
|
|
|
|
|
Prodigy |